Movavi Video Converter, pour une meilleure conversion de vos vidéos

Movavi Video Converter

Êtes-vous à la recherche d’un logiciel pouvant facilement vous permettre de convertir vos fichiers vidéo ? Vous êtes servi avec Movavi Video Converter.

Ce logiciel fait sans doute actuellement partie des plus performantes sur le marché. Et pour cause : à une interface interactive s’ajoute une vitesse de conversion rapide.

Le logiciel est par ailleurs disponible aussi bien dans la version Windows que Mac. Ce qui n’arrange rien pour la concurrence et renforce sa position.

Une brève présentation de Movavi Video Converter

Une brève présentation de Movavi Video Converter

Movavi Video Converter est un logiciel qui vous permet de convertir pratiquement tout ce que vous désirez. Ainsi, vous pouvez encoder vos fichiers vidéo dans plusieurs formats. Parmi ces fichiers figurent : WMV ; AVI ; MOV ; DVD ; et MP4.

L’encodage peut se faire dans tout format jouable sur les lecteurs comme les téléphones portables. Les choix possibles comprennent : 3GPP ; Mpeg4 ; MP3 ; et AVI.

Le principal argument de vente du concepteur de Movavi Video Converter est sans aucun doute sa rapidité. Jugez-en plutôt : ce logiciel est 15 fois plus rapide que la plupart des convertisseurs disponibles. Le tout avec des résultats bien meilleurs en ce qui concerne la qualité du fichier obtenu à l’issue de la conversion.

Par ailleurs, avec Movavi Video Converter, vous retrouvez tous les formats supportés par vos appareils Android, mais aussi l’iPhone et l’iPad.

Dernier argument et pas des moindres : la possibilité de modifier et d’éditer vos vidéos. Vous êtes par exemple libre de :

  • Améliorer la qualité de l’image et du son ;
  • Ajuster le volume ; ou encore,
  • Procéder à la conversion de fichiers après les avoir agencés.

Un point sur les nouveaux effets

La toute dernière version de Movavi Video Converter sortie récemment est la version 19. Elle introduit des effets nouveaux :

  • Vous avez dorénavant la possibilité d’appliquer des filtres de couleur ;
  • Vous êtes en mesure de remplir les bandes noires dans les vidéos verticales ; mais encore,
  • Vous pouvez à présent vous débarrasser de l’effet fish-eye.

Un point sur les nouvelles fonctionnalités

Un point sur les nouvelles fonctionnalités de Movavi Video Converter

Les fonctionnalités nouvelles de la version 19 sont révolutionnaires. Et elles ne peuvent logiquement que fidéliser les utilisateurs assidus. De même, elles en séduiront forcément de nouveaux. Passons-les donc en revue.

  • SuperSpeed ou la guerre à la lenteur: Cette fonctionnalité vous permet de réaliser vos conversions en un temps record. C’est tellement simple qu’on pourrait croire à un conte de fées.

Le système disponible dans la version Mac rend possible la conversion des fichiers sans devoir les réencoder. De plus, le mode SuperSpeed garantit que la qualité de la vidéo (image comme son) restera la même que la version d’origine.

Avec SuperSpeed, vous expérimenterez la rapidité même si vous lanciez la conversion simultanée de plusieurs fichiers.

Cet outil enfin optimise l’usage des cœurs du processeur de votre ordinateur. La conversion n’en devient alors que plus efficace et réussie.

  • Des formats vidéo à la pelle : Movavi Video Converter vous offre dans sa version 19 plus de 180 formats vidéo, audio et image. Tous les formats communément recherchés sont disponibles bien sûr. Mais en plus, vous pouvez choisir parmi les formats suivants : ASF, AVI, DivX, FLV, DVD, MTS, M2S, MPG, MXF, OGG, RAX, RM, WebM, WMV, WTV, AVS, CDG, IVR, H.261, M4A et bien d’autres encore.
  • Des compatibilités multiples: Les appareils compatibles avec les vidéos issues de vos conversions sont rallongés. Ainsi, vous êtes désormais assuré de trouver ce qu’il vous faut pour avoir une vidéo lisible sur : Apple ; Amazon; Archos ; BlackBerry ; Nokia ; Google ; Samsung ; LG ; Microsoft. Mais aussi : Motorola ; BBK ; Barnes & Noble Xiamomi ; SanDisk; Sony et Cowon.
  • Une qualité d’exception: Avec cette nouvelle version de Movavi Video Converter, vous pouvez réaliser une compression maximale de vos fichiers vidéo sans erreur dans le processus. Il vous suffit pour cela de bien sélectionner vos paramètres et de laisser le logiciel se débrouiller tout seul.

Pourquoi Movavi Video Converter se distingue de la concurrence ?

Voici six bonnes raisons pour lesquelles, Movavi Video Converter est en avance sur ses concurrents :

  • Avec Movavi Video Converter, plus de souci de compatibilité. Le convertisseur permet d’obtenir n’importe quel format lisible sur vos appareils. Que ce soit un smartphone, un poste téléviseur ou une tablette, vous avez ce qu’il vous faut.
  • Avec Movavi Video Converter, vous pouvez réduire la taille de vos fichiers sans affecter leur qualité ;
  • Avec Movavi Video Converter, vous pouvez augmenter le volume audio de vos vidéos ;
  • Movavi Vidéo Converter vous permet, dans sa version Premium, de pivoter et de stabiliser vos clips vidéo sans aucune difficulté ;
  • Le logiciel vous offre la possibilité d’insérer des titres et des filigranes dans vos vidéos ;
  • Enfin, Movavi Video Converter permet à ses utilisateurs de convertir des vidéos de sources différentes en un format unique.

Comment convertir vos fichiers vidéo M4A vers MP3 avec Movavi Video Converter ?

convertir vos fichiers vidéo M4A vers MP3 avec Movavi Video Converter

Movavi Vidéo Converter possède un autre atout : convertir vos fichiers vidéo M4A vers MP3 en quelques clics. Il suffit pour cela :

  • d’installer le logiciel sur votre appareil. l’installation ne dure pas plus de deux minutes et le logiciel se lance aussitôt à la fin ;
  • d’ajouter le fichier au format M4A ;
  • de sélectionner le format de conversion, donc MP3 dans le cas présent ;
  • de définir le dossier de destination du fichier converti ; et,
  • de lancer la conversion

Après conversion et téléchargement du fichier, vous pourrez alors le récupérer dans le dossier que vous avez préalablement sélectionné. Et voilà ! Le tour est joué.

En bref

Movavi Video Converter est l’un des logiciels de conversion de vidéos les plus en vogue actuellement. En effet, grâce à sa fonctionnalité intégrée SuperSpeed, il assure des vitesses de conversion extrêmement rapides ! D’autres fonctionnalités combinées à une interface intuitive ne sont pas pour déplaire aux utilisateurs.

Télécharger Movavi Video Converter

Pin It on Pinterest

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés