Comment downgrader une application sur votre iPhone avec AnyTrans pour iOS ?

Comment downgrader une application sur votre iPhone avec AnyTrans pour iOS 

 

Le logiciel AnyTrans est ce qui se fait de mieux en matière de gestion de tout type de contenus. Avec cet utilitaire, vous pouvez aisément et facilement transférer et gérer n’importe lequel de vos fichiers entre vos différents appareils. Également, grâce à AnyTrans, il vous est possible de gérer efficacement l’ensemble de vos Clouds à partir de son terminal unique. Les possibilités avec AnyTrans ne s’arrêtent pas là et vont encore plus loin que ce que nous venons tout juste de vous citer. En effet, AnyTrans apparait aussi comme un excellent logiciel pour downgrader une application sur votre iPhone avec AnyTrans pour iOS lorsque la version que vous utilisez ne vous donne pas satisfaction. Et c’est sur cette dernière possibilité à savoir downgrader une application que nous allons porter toute notre attention afin de vous expliquer comment se déroule le processus. Mais avant d’aborder cette partie de notre article, nous allons tout d’abord vous faire une présentation du logiciel AnyTrans.


AnyTrans : Un logiciel de gestionnaire de contenus tout-en-un

L’application AnyTrans est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Mac (iOS) et Windows. Vous pouvez ainsi en quelques clics et rapidement partager et gérer vos dossiers, de même que vos applications, vos contacts, vos photos, vos musiques, vos vidéos et vos messages entre vos mobiles et votre ordinateur. Les contenus de vos données multimédias sauvegardés sur l’iTunes et vos Clouds sont aussi facilement gérables avec AnyTrans.

Une sauvegarde automatique de l’ensemble de vos données est aussi possible avec AnyTrans. Cette sauvegarde automatique se fait entre vos appareils mobiles et votre ordinateur et se déroule en toute sécurité. AnyTrans permet aussi la sauvegarde vers votre PC, de toutes les applications qui sont sur vos mobiles afin que vous libériez de l’espace sans être contraint d’opérer une suppression.

Et si les nouvelles versions ou les nouvelles mises à jour de vos applications ne vous plaisent pas ou ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez en un clic grâce à AnyTrans pour iOS, downgrader ces applications pour réutiliser leur version antérieure. Si entre temps, l’une de ces applications n’est plus disponible sur l’App Store, vous pouvez toujours les télécharger à nouveau avec AnyTrans.

Notre rapide présentation du logiciel AnyTrans prend ainsi fin, et nous allons sans plus tarder aborder la seconde partie de notre article qui s’intéressera à l’illustration de comment downgrader une application sur votre iPhone avec AnyTrans pour iOS.

 

Comment downgrader une application sur votre iPhone avec AnyTrans pour iOS ?

La récupération d’une ancienne version pour une application quelconque ne sera possible que si vous avez auparavant enregistré ou sauvegardé cette version sur votre appareil. Ainsi donc, pour chaque application installée, pensez avant tout à sauvegarder les versions disponibles pour faciliter la récupération au moment venu.

 

Étape 1 : L’exécution d’AnyTrans pour iOS

Cette exécution ou ce lancement interviendra après le téléchargement et l’installation d’AnyTrans sur votre portatif. Une fois l’installation finie, vous allez lancer l’application et connectez ensuite votre mobile ou votre appareil iPhone.

L’exécution d’AnyTrans pour iOS

 

Étape 2 : Choisir l’option Télécharger des Apps

L’application reconnaitra votre appareil ou votre mobile une fois que la liaison entre le mobile et l’ordinateur aura été établie. Cette reconnaissance sera remarquable par une identification de votre mobile qui sera alors affichée sur l’interface du logiciel AnyTrans. Vous allez par la suite cliquer sur le choix Gestionnaire de l’appareil. Une nouvelle page se déroulera affichant des options diverses parmi lesquelles il vous faut cliquer sur Télécharger des Apps.

 

Étape 3 : La sélection des applications

Toutes les applications et toutes les version d’application que vous avez téléchargé avec AnyTrans seront affiché à l’écran. Si les versions antérieures de ces applications ont été sauvegardées auparavant, AnyTrans pour iOS n’aura aucun mal à les trouver. Vous allez ensuite choisir la ou les applications dont vous voulez downgrader la version antérieure.

La sélection des applications dans AnyTrans pour iOS

 

Étape 4 : Lancer le downgrader

Sur la ligne de chaque application, vous allez entre autres apercevoir ses versions disponibles (notamment les anciennes) et vous allez cliquer sur celle qui vous intéresse (1). Un simple clic sur Installer (2) entamera l’opération de downgrader. Celle-ci se parachèvera très vite et votre application sera revenue à sa précédente version.

Lancer le downgrader dans AnyTrans pour iOS

AnyTrans est très utile pour gérer les applications et les fichiers sur mobiles notamment grâce à son outil AnyTrans pour iOS. Avec cette application, vous avez donc pratiquement tous les choix à portée de clics pour gérer vos mobiles comme vous l’entendez et des milliers d’utilisateurs ont déjà téléchargé le logiciel et en sont pleinement satisfaits. Il ne vous reste plus qu’à leur emboiter le pas pour profiter à votre tour de l’un des meilleurs logiciels pour la gestion des contenus sur mobile.

 

Télécharger AnyTrans pour iOS

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés