Comment Mettre de la Musique sur Iphone sans Itunes

Comment Mettre de la Musique sur Iphone sans Itunes Avec WinX MediaTrans

Vous venez peut-être d’acquérir un iPhone et vous souhaitez y rajouter, vos chansons préférées, les nouvelles chansons qui déchirent. Malheureusement vous ne disposez pas de l’application Itunes. A priori, il n’est pas possible d’effectuer une telle opération en se passant de cette application. Que faut-il faire alors? Ne cherchez pas trop ! Vous avez une solution à portée de main. Elle a pour nom, WinX MediaTrans. WinX MediaTrans est un outil qui vous assure un transfert aisé, rapide et efficace à tous les coups.



Qu’est ce qu’il est passionnant, d’écouter ses morceaux préférés sur son iPhone ? Et  qu’est ce qu’il est emmerdant de ne pas pouvoir ajouter sur ce téléphone, ses chansons préférées sans se servir d’iTunes? Conscient de cette difficulté à laquelle sont confrontés nombre d’utilisateurs de la marque à la pomme,  WinX MediaTrans se positionne comme l’un des outils professionnel de transfert de musique, les plus révolutionnaires.

Alors comment cette innovation marche-t-elle ? Autrement  comment mettre la musique sur iPhone directement ? D’ordinaire, il est de notoriété publique que par le biais de la synchronisation d’iTunes, les chansons existantes sur votre iPhone seront toutes remplacées par le contenue de la blibliothèque iTunes. Dès lors, l’ultime recours reste WinX MediaTrans  qui permet de transférer la musique votre iPhone sans iTunes.

 

L’alternative parfaite

WinX MediaTrans, puis que c’est de cela qu’il s’agit, vous aide à mettre avec une facilité sans nulle pareille la musique sur iPhone sans effacer le contenu précédent de l’appareil. En effet, il est capable de transférer 5 morceaux par seconde. Ensuite, vous avez la possibilité de transférer votre musique sur iPhone depuis PC, Mac, bibliothèque iTunes, iPod, iPad voir un téléphone Android. Par ailleurs, cet outil ultra professionnel supporte le transfert de presque tous les genres de fichiers audio ; avec son aide, il est possible de mettre toutes vos musiques, sonneries, livres-audios, playlists et mémos vocaux sur votre iPhone. De plus, rassurez-vous : WinX MediaTrans est un logiciel totalement sécurisé qui ne piste jamais vos informations.

 

Essayez WinX MediaTrans et profitez-en à fond !

N’hésitez plus une seule seconde! Passez à l’action : téléchargez WinX MediaTrans et profitez d’un essai gratuit. Dès lors, en respectant scrupuleusement les étapes décrites dans les lignes qui suivent, vous effectuerez un transfert rapide avec ce logiciel miracle.

Lancez WinX MediaTrans> Connectez votre iPhone à l’ordinateur

winx mediatrans musique

L’interface d’iTunes est lourd et d’une lenteur irritante. Toutefois, vous n’utilisez ses autres fonctions qu’à l’occasion des transferts de musiques. Plusieurs raisons vous ont poussées à chercher une alternative. Si vous voulez bien gérer tous les fichiers multimédias sur votre iPhone sans perdre la facilité de transfert musical de iTunes, adoptez WinXMediaTrans, conçu pour aider les utilisateurs à gérer de la musique sur iPhone en toute facilité.

L’idéal en un clic

WinX MediaTrans est le pafait outil de transfert de données iOS, qui supporte tous les appareils de la même famille: iPhone, iPad et iPod. Ce logiciel vous permet de mettre tous vos fichiers audios vers votre appareil sans iTunes. Que ce soient vos chansons, vos sonneries, les livres-audios et vos listes de lecture. C’est très important qu’aucunes données existantes sur votre appreil iOS ne soient affectées après le transfert, et la synchronisation iTunes causera la perte de données. Qui peut convertir la musique de divers format incompatible à l’AAC/MP3 lors du processus de transfert. Bien sûr, vous pouvez transférer de la musique depuis un ancien iPhone vers un nouvel, ou Android vers l’appareil pour reconstruire la bibliothèque musical de votre iPhone.

 

Comment transférer de la musique PC vers iPhone directement

Étape 1: Lancez WinX MediaTrans > Cliquez sur l’icône Audio > Musique.

 winx mediatrans

 

Mettre de la musique sur iPhone directement – étape 1

 

Étape 2. Cliquez sur le bouton  > Sélectionnez des morceaux conservés dans les dossiers sur PC > Cliquez sur Ouvrir pour ajouter la musique sur iPhone.

Mettre de la musique sur iPhone sans iTunes

 

Mettre de la musique sur iPhone  sans iTunes – étape 3

 

Étape 3. Attendez que le transfert soit fini.

Les chansons importées seront affichées sur le logiciel et l’iPhone en même temps.

mettre de la musique sur iphone avec winx mediatrans

Compresseur de fichiers multimédia et auto-conversion intégrée

La fonctionnalité de conversion intégrée est aussi une fonctionnalité bonus pour vos piles de vidéos YouTube ou Netflix, de la musique et des livres dans différents formats peuvent être adaptés à votre iPhone, automatiquement. De même WinX MediaTranspourra-t-il vous permettre de compresser tous les fichiers multimédias de votre iPhone. De plus, WinXMediaTrans  vous offre la liberté de sauvegarder les contenus particuliers que vous aimez au lieu de synchroniser toutes les données sur l’iPhone. Assez discourir : Téléchargez WinX MediaTrans pour trouver plus de bonnes fonctionnalités.

 

Conclusion

C’est la fin d’un cauchemar qui vous a longtemps hanté. Les innombrables  chansons non-iTunes qui ne fonctionnent pas après la synchronisation via iTunes sont désormais un vieux souvenir. Laisser WinX MediaTrans se charger de rallonger votre extase musicale. C’est plus que certain qu’il le fera pour vous: transférer toutes les chansons de votre ordinateur sur l’iPhone, jouez correctement et modifiez les playlists – sans iTunes.

Il n’est aucun doute qu’après avoir lu ce guide il aisé de ce logiciel miracle  est le moyen le plus pratique et plus simple de mettre de la musique sur iphone sans itunes avec WinX MediaTrans. Vous avez essayez, vous avez des eu des résultats plus que satisfaisant, vous avez aimé. Faites donc ceci : ne gardez pas cette merveilleuse découverte pour vous seul. Il y a plus d’un qui sont en quête de cet outil révolutionnaire ; il y en a qui soupirent après ce logiciel éprouvé : Partagez ce bonheur autour de vous !

NB : Ce guide convient également à tous les modèles d’iPhones, iPad ou iPod, y compris le dernier iPhone 8 et iPhone X. Vous pouvez aussi gérer de la musique sur iTunes librement.

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés