Top 5 des meilleures alternatives à PayPal

meilleures alternatives à PayPal

La digitalisation avec son essor vertigineux est l’un des phénomènes les plus en vogue au cours de ces derniers siècles. Elle a dominé tous les secteurs d’activité à un point où elle s’impose en tant que référence. Qui peut dans un monde en pleine globalisation se passer du Net tout en cherchant à être efficient ? Une insignifiante partie de la population à coup sûr ! Tous les jours, leur lot d’achat en ligne en un temps record. Dans l’intervalle de quelques tierces depuis votre lit la possibilité est offerte de commercer, d’acheter, et ceci avec pour référence centrale PayPal. Pourtant plusieurs alternatives viennent surpasser cette interface puisqu’elle est controversée pour ses difficultés de confidentialité et de sécurité. Vous aimerez assurément les connaître ! Voici donc pour vous les meilleures options pour obvier à PayPal.


1- Stripe

Stripe alternative paypal

Mis à point pour faciliter par le biais du Web les échanges commerciaux dans les pays clés du continent européen, Stripe est une solution vertueuse pour éviter de recourir à PayPal. C’est la marque de fabrique d’une entreprise américaine qui intervient notamment en Allemagne, en France, en Espagne, en Suisse et en Italie. Son atout le plus édifiant est sa politique s’agissant des remises, du service tarifaire proposé pour les startups et qui font l’objet d’une clarté et d’une clairvoyance à nul égal. Elle reçoit pour les diverses activités les cartes débits comme les cartes crédits et constitue une fontaine d’opportunités pour les sociétés de petite, moyenne ou de grande taille de par ses relations privilégiées avec Skype, Twitter et Facebook.

Elle est aussi reconnue pour son dispositif sécuritaire rassurant. À tout seigneur, tout honneur entendez par là que Stripe est au summum des critères de sécurité (certifié PCI stade 1) quant au transfert de somme en ligne. Vous avez besoin en toute urgence d’une parcelle dynamique de paiement, ce service est comme qui dirait votre homme de main. L’ouverture d’un compte est facultative. Ces autres propriétés sont le support commode des hausses d’activité et la redirection automatique dès suite de l’achat vers une autre page. Le bémol moindre est que sa documentation est plus axée sur l’anglais. Par contre, elle permet d’organiser de main de maître les portefeuilles. Il suffit d’essayer !

 

2- Amazon Pay

Amazon Pay alternative paypal particulier

Amazon est sans contestation l’un des géants commerciaux les plus influents de notre ère. C’est un point de chute prisé par une kyrielle de boutiques en ligne du fait de sa célébrité. Ce service de paiement présente à titre d’avantage l’usage d’un compte personnel et unique à l’effigie d’Amazon ce qui n’est pas toutefois pratique sous la plupart de ses aspects en matière de flexibilité. De même, de par les conditions auxquelles le client adhère Amazon Pay peut suivre les actions de ses clients sur la toile. Néanmoins, il convient de préciser que ladite plateforme ne débite les comptes qu’après la mise en disponibilité, c’est-à-dire l’envoi de l’article objet de la transaction. C’est une courroie de transmission idéale dans la relation acheteur-vendeur. Ces commissions avoisinent à un détail près celles de PayPal. Il faut juste saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe adapté et le tout est joué !

 

3- Paylib

Paylib allternative Stripe

Ce moyen de paiement fiable à l’instar de bon nombre de structure exempte les particuliers de frais. De plus, il ne requiert pas de façon indispensable l’insertion d’informations bancaires parce qu’il a la largesse de se configurer en se basant sur les données fournies par la page de banque vous concernant. Pratique, n’est-ce pas ? Votre achat se fait sur ce site en quelques clics, que vous ayez en main un téléphone, un ordi ou une tablette. Jouissez donc du fait que les données délicates soient conservées sur votre cadre bancaire pour plus de sécurité. L’inconvénient minime est qu’il est uniquement accessible à moins d’une dizaine de banques au nombre desquelles figurent : la Banque Postale, la BNP Paribas, Boursorama, etc. Il en ressort qu’il doit sa naissance à certaines banques de France.

 

4- Masterpass

Masterpass alternative paypal

Cette alternative présente comme son homologue Stripe une difficulté de par ses fichiers majoritairement conçus dans la langue anglaise. Par contre elle a, à son actif une panoplie d’aubaines. Au plan sécuritaire, elle est certifiée PCI niveau 1. Il est de même improductif de s’évertuer à créer un compte confiant de l’infaillibilité de ses barrières de sécurité. L’un de ses atouts parlants est que ce service est dans son entièreté sans frais et donc gratis pour son consommateur. Rappelons que son planning de fidélisation est fructueux et digne d’intérêt. Malheureusement, seuls les usagers des cartes bancaires peuvent y avoir accès. Ce portefeuille numérique cible à priori les propriétaires ou utilisateurs de MasterCard comme son nom le fait sous-entendre bien que cela ne soit pas son unique domaine de prédilection. Besoin de paiement rapide ? Pensez à Masterpass !

 

5- Apple Pay

Apple Pay

Quels sont les avantages d’Apple Pay ? Pourquoi le préférer à PayPal ? Si vous êtes un fanatique des produits Apple, c’est votre mine d’or. Laissez-vous à présent sublimer par ses nombreuses facilités. Ces offres à l’endroit d’autres points de vente sont disponibles aux USA, en Grande-Bretagne en France et aussi en Suisse. Vous avez la possibilité de payer sans établir un contact direct avec la boutique ciblée en dépit de son haut niveau de sécurité. Les centres de vente en relation avec ce service autorisent le « paiement sans contact ». Il est véritablement compétitif, mais son point faible est qu’il est strictement réservé au cercle fermé des utilisateurs Apple.

 

Ce descriptif d’alternatives même s’il a pour centre d’appel la crème des crèmes ne montre qu’une petite facette de l’iceberg. L’exploration approfondie de ses différentes propositions révélera sans doute plus de commodité. PayPal dispose malgré tout d’une notoriété qui la classe au rang des favoris, il ne fait par contre pas bonne figure en ce qui concerne les choix de service de paiement sélect et recommandable au premier regard. Si vos critères de sélection manquent d’être satisfaits par ces suppositions efficaces, n’hésitez pas à recourir à des alternatives tout aussi rentables et édifiantes telles que : Skrill, Yesbycash, Google Pay. Vous ne serez pas déçu. Commercez à présent en toute fiabilité !

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés