Besoin de Kamas pour Dofus Online ?

Lancé en 2004, Dofus Online compte parmi les MMORPG les plus appréciés des aficionados français de jeux en ligne. Si cette petite perle d’Ankama vous laisse explorer un vaste monde enchanteur truffé de secrets, vous ne pourrez pas profiter pleinement de votre voyage sans un minimum de ressources, à savoir… les Kamas !


L’importance des Kamas dans Dofus

Les MMO et les RPG jouables en solo imposent souvent aux joueurs des séances de farming pour engranger de l’expérience et pour gagner de l’argent virtuel. Dans Dofus, chaque trajet doit être planifié méticuleusement et les transactions dans des Hôtels de Vente (HDV) sont généralement indispensables pour acquérir de nouveaux équipements.

Que votre objectif soit de partir à la conquête d’un donjon ou tout simplement d’explorer une zone pouvant receler des trésors, sachez que de nombreux obstacles se dresseront sur votre route et vous devrez augmenter votre protection et votre force de frappe, sans oublier les incontournables objets de soin. Dans le cas où vous ne disposez pas de suffisamment de Kamas, vous trépasserez rapidement sous les coups des monstres, des PNJ hostiles et des autres joueurs que vous rencontrerez sur votre chemin….

 

 

Importance des Kamas dans Dofus

 

Que vous soyez un débutant dans le Monde des Douze ou un joueur ultra expérimenté, vous ne pourrez pas vous passer de cette monnaie virtuelle. Utilisée à bon escient, elle augmentera significativement vos chances de survie dans l’univers hostile de Dofus et vous permettra, dans une certaine mesure, d’asseoir votre domination.

Pour de nombreux joueurs présents dans le monde de Dofus, obtenir des Kamas est devenu une véritable obsession. Si vous souhaitez faire le poids avec leur(s) personnage(s) et devenir un élément clé de votre Guilde, vous devrez vous lancer régulièrement dans des quêtes pour faire le plein de ressources assez rapidement.

Selon vos possibilités, vous pouvez mettre en œuvre quelques astuces in-game pour gagner des milliers, voire des millions de Kamas, en quelques jours, ou procéder directement à l’achat de la monnaie virtuelle d’Ankama avec de l’argent réel. Cette dernière solution est sans aucun doute la mieux adaptée pour booster votre personnage dans les plus brefs délais.

 

Achat de Kamas sur des sites spécialisés, ou à la BaK

 

Acheter directement des Kamas pour Dofus

 

Acheter directement des Kamas pour Dofus

Si vous avez envie d’acheter des Kamas Dofus, vous pouvez vous rendre sur un site sérieux spécialisé en vente de monnaies virtuelles pour les jeux multijoueurs… ou tenter les transactions sur la célèbre Bourse aux Kamas. Si les opérations sur la BaK peuvent être plus ou moins passionnantes, elles ne vous permettront pas d’acquérir des Kamas rapidement et en grande quantité car elles sont limitées. Pour accélérer l’évolution de votre personnage, les sites spécialisés dans les monnaies de MMO telles que MMO Banque vous offrent la possibilité d’accéder en toute tranquillité à des milliers ou des millions de Kamas en quelques clics ! Un rêve d’Enutrof à portée de main !

Accédez à la plateforme sécurisée du site de banque pour MMORPG et cherchez la section dédiée aux Kamas de Dofus Online. Ensuite, une fois sur la page, il vous suffit généralement de remplir un formulaire avec des données relatives au serveur, au nom de votre personnage et au montant que vous désirez obtenir. Après validation du formulaire, la livraison de vos précieuses ressources s’effectue en 5 ou 30 minutes selon le site.

 

Faire des transactions à la Bourse aux Kamas

L’acquisition de ressources sur la BaK peut être particulièrement chronophage, mais elle pourrait vous intéresser si vous souhaitez renforcer votre immersion dans le monde de ce MMORPG. Elle se déroule en deux étapes dont la première consiste à engranger des ogrines.

L’ogrine est une autre monnaie utilisable dans l’univers de Dofus et son achat peut être réalisé sur les sites Ankama. Elle peut également être offerte gratuitement par les développeurs lors d’événements spéciaux.

Quel que soit le mode d’obtention, vous devez accumuler une quantité assez importante d’ogrines pour pouvoir procéder à la seconde étape, à savoir l’acquisition de Kamas sur la BaK. Une fois sur la plateforme, vous avez à votre disposition trois solutions pour faire le plein de ressources. Vous pouvez acheter directement vos Kamas en optant pour le prix pratiqué par le site ou créer votre offre. Cette dernière vous permet de déterminer le montant de monnaie digitale que vous souhaitez obtenir et d’indiquer le nombre d’ogrines que vous projetez de dépenser. Ensuite, il vous faudra attendre qu’un joueur soit intéressé par votre proposition pour pouvoir effectuer une transaction.

La dernière solution consiste à consulter l’ensemble des offres déjà en place et à déterminer celle qui répond à vos attentes.

 

Astuces in-game pour obtenir des Kamas

Vous ne prévoyez pas d’investir de l’argent réel dans le développement de votre personnage ou dans l’obtention de Kamas ? Il vous reste le farming. Cette solution vous permettra de découvrir toutes les possibilités offertes par Dofus, mais vous devrez régulièrement vous écarter de votre quête principale pour pouvoir réaliser des opérations pouvant générer les ressources nécessaires à l’achat de vos équipements high level ou d’une monture adaptée.

Parmi les nombreuses activités permettant de farmer des Kamas, on peut citer les chasses au trésor, l’élevage, le crafting et les combats avec des monstres spécifiques. Comme leur nom l’indique, les chasses au trésor vous embarquent dans des quêtes qui ont pour principal objectif de trouver des objets rares. Pour accéder à des Kamas en grande quantité, je vous conseille d’opter pour les chasses légendaires et de revendre les meilleurs items.

L’élevage, quant à lui, est une activité bien plus paisible et vous permet de gagner des Kamas assez rapidement, à condition de posséder une excellente capacité d’apprentissage. Il consiste à élever des muldos ou des dragodindes et de les transformer en parchemins ou de les vendre directement.

 

 

Le crafting est de loin l’activité la plus rentable de Krosmoz. Néanmoins, vous devez avoir l’âme d’un véritable businessman pour pouvoir générer des bénéfices substantiels. Dans un premier temps, définissez les items et les armes les plus demandés par les joueurs. Ensuite, déterminez tous les éléments indispensables à leur confection et adonnez-vous à de petites séances de crafting. Durant vos débuts, vous pouvez être amené à crafter des potions de bonta pour augmenter votre capital. Dès lors que vous avez suffisamment d’argent pour fabriquer de puissantes armes, vous pouvez accélérer significativement votre accession à la plénitude financière.

Dans le crafting d’armes, je vous recommande de ne pas vous concentrer essentiellement sur les dégâts physiques. Les équipements créés doivent aussi bénéficier de bonus en vitalité ou en résistance pour devenir irrésistibles aux yeux des joueurs.

Pin It on Pinterest

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés