Numéro de téléphone jetable : Top 10 des sites pour recevoir des SMS

obtenir un numéro de téléphone jetable et recevoir des SMS

Avec l’évolution de la technologie, de nombreuses possibilités existent pour communiquer et recevoir des SMS en ligne sans avoir à recourir à ses adresses personnelles. Dans le but de régler de façon ponctuelle des situations d’inscriptions en ligne, de nombreux sites ont été mis au point. Ces sites offrent la possibilité aux internautes de bénéficier d’adresses e-mails jetables ou numéros virtuels tout en préservant leurs contacts personnels. Cependant, plusieurs d’entre eux proposent des services gratuits, mais d’autres sont payants. Voici un zoom sur les meilleurs sites gratuits d’obtention de numéro de téléphone jetable.

 

1- Text Free

Text Free est une solution très intéressante qui permet de recevoir des SMS en ligne. L’un des plus grands avantages de ce site est qu’il offre la possibilité de se connecter au site TextNow lorsqu’il éprouve des difficultés à trouver un VPN ou un bon proxy US. L’autre particularité de Text Free est que tout le monde peut s’inscrire afin d’avoir accès au site et l’utiliser gratuitement sur les appareils iOS et Android. Pour toute inscription, vous devez fournir quelques informations de routine comme un code postal américain valide disponible sur Google. Au cours de l’inscription, vous êtes présenté avec une série de numéros de téléphone provenant des États-Unis et prêt à l’utilisation. Le seul bémol de ce site reste la survenue de pannes fréquentes du site web qu’il est important de régler le plus rapidement.

 

2- RecieveSmsOnline

Recievesmsonline est un site absolument pratique utilisé pour recevoir des textos en ligne. Si vous souhaitez garder votre numéro personnel en toute intimité. Suite à votre inscription, une longue liste de numéros s’affiche. Vous n’aurez qu’à choisir celui que vous souhaitez. Vous êtes invités à choisir un nombre à partir d’une liste de numéros pour le service. Une fois le numéro choisi, vous pouvez commencer par jouir des services du site.

 

3- FreeOnlinePhone

Très bon site de ressources, le FreeOnlinePhone est une plateforme gratuite qui permet aux utilisateurs de recevoir des messages directement sur un numéro virtuel français par exemple. Il dispose d’une couverture mondiale de SMS et d’une communauté présente dans plus de 228 pays. Vous pouvez sélectionner un numéro que vous souhaitez utiliser sur le site et commencer par profiter des SMS gratuits. L’une des principales faiblesses est que, parfois, les numéros de téléphone ne fonctionnent pas. Cependant. Ces numéros sont la plupart du temps immédiatement remplacés.

 

4- RecieveSMSOnline

Créé par la société « Cicklow » qui est propriétaire du site freeOnlinePhone, Recievesmsonline est une plateforme complète qui propose des services de messagerie en ligne. Ce site ressemble en tout point à FreeOnlinePhone à la seule différence des couleurs de thèmes. L’outil dispose d’une liste de plusieurs numéros de téléphone des USA et du Royaume-Uni. Ces numéros vous permettent de recevoir en toute liberté des messages texte en ligne. Le point faible de leur service reste le retard dans la réception de SMS à partir du numéro en fonction de leurs utilisateurs.

 

5- RecieveFreeSMS

Le site RecieveFreeSms est un site qui propose des numéros de téléphone publics répartis dans plusieurs pays. Avec ces numéros, vous avez la possibilité de recevoir des SMS en ligne sans aucune difficulté. Les principaux pays concernés sont les États-Unis, la Suède, la Hongrie, la Lituanie, l’Australie, l’Espagne et la Norvège. Avec les services proposés par ce site, vous pouvez avoir le luxe d’utiliser plusieurs variétés de numéros de téléphone selon le pays de votre choix. Il peut arriver souvent que plusieurs de ces numéros ne fonctionnent pas et se limitent à un tiers des numéros proposés.

6- Sellaite

Le site Sellaite SMS receive est une plateforme dont le pays d’accueil est l’Estonie. Avec ce service, bénéficiez des SMS gratuits en ligne en toute liberté. L’avantage principal de cette plateforme est qu’il est très fiable, car elle prend très rapidement les numéros de téléphone à partir du site qui ne marchent pas. Mais si par contre, la passerelle de l’outil en direction de l’Estonie ne fonctionne pas, vous ne serez pas en mesure d’envoyer des SMS pendant un certain moment.

 

7- Twilio

Le site Twilio quant à lui vous donne l’accès à un numéro de téléphone privé gratuitement dans un compte d’essai. L’obtention de ce numéro passe par une seule condition : celle de fournir votre numéro de téléphone dans l’ultime but de recevoir un code de vérification. L’avantage de Twilio est que vous pouvez utiliser l’un des numéros de téléphone sur le site pour recevoir le code de vérification pour activer votre compte. Cependant, l’inconvénient est que le compte d’essai ne peut pas envoyer des messages texte à des numéros de téléphone non vérifiés.

 

8- TextNow

Mais comment obtenir un numéro virtuel temporaire ? Si vous recherchez un numéro de téléphone privé fiable et gratuit pour recevoir des SMS en ligne en toute liberté, choisissez la plateforme TextNow. Vous obtiendrez automatiquement un numéro gratuit de téléphone unique. L’obtention rapide de ce numéro de téléphone jetable vous ouvre les portes des services de ce site. Cependant, le seul bémol reste et demeure les messages d’erreurs envoyés suite à une perturbation du réseau.

 

9- Sms-Online

Le site propose essentiellement des numéros des États-Unis, Canada et Europe. Des messages d’erreur peuvent apparaître de temps en temps suite à un dysfonctionnement du système réseau. Vous pouvez valider l’un des numéros publics énumérés pour afficher les messages texte. Sms-Online est un site et très pratique. Cependant, l’inconvénient principal est que les numéros de téléphone affectés aux États-Unis sont très peu fiables et il n’y a pas beaucoup de numéros de téléphone pour de meilleures options.

 

10- Receive-Sms

Pour obtenir un numéro de téléphone jetable fiable et fonctionnel en ligne, optez pour le site Receive-SMS. Ce site dispose de plusieurs numéros. Le principal atout de ce site est que les messages envoyés aux numéros de téléphone public seront affichés instantanément sur leur site web. Cela est possible juste après une actualisation du navigateur. Avec ce site, vous avez aussi la possibilité de vous abonner aux numéros privés où afficher votre message sur une boîte de réception privée. C’est un outil très pratique et assez fiable.

tags: