Top 6 des meilleurs jeux de combat pour Android en 2020

jeux de combat pour Android

Parfois, nous avons besoin d’évacuer la pression ou de nous défouler. Certains d’entre nous franchissent alors la ligne rouge en donnant des coups de poing dans la figure du premier venu. D’autres évitent de se compliquer davantage la vie qu’elle l’est déjà et préfèrent se contenter de jouer  à un jeu de combat sur leur appareil mobile ! Inutile de vous dire qu’il vaut mieux chercher à se débarrasser de a tension qui l’anime virtuellement. Si vous êtes adepte de sensations fortes, vous ne pourrez pas non plus vous passer des jeux de combat ou de course de voitures ! Étant donné que la liste est longue et que les offres ne se valent pas, nous avons décidé de vous présenter ici les meilleurs jeux de combat pour Android !

 

1- Mortal Kombat

Mortal Kombat meilleur jeux android

Mortal Kombat n’est plus à présenter ! À moins que vous soyez totalement un bleu ou viviez carrément sur une autre planète, vous en avez forcément déjà entendu parler.  Ce n’est ni plus ni moins la référence en matière de jeu de combat. Et les années n’ont en rien terni la qualité de ses graphismes.  Et pour cause, ils ne sont pas dessinés, mais bel et bien digitalisés. Bienvenue dans une saga mythique ou règne des coups secrets ultra-gores et des fatalités !

Sur votre téléphone Android, vous passerez donc d’excellents moments en plongeant dans des graphismes de choix. De plus, ne craignez surtout pas si vous avez déjà joué une fois à Mortal Kombat sur console de ne pas en retrouver les mêmes sensations sur Android ! Le rendu est exactement le même. Vous ne perdrez en conséquence rien en échange.  Mortal Kombat sur Android vous autorise à monter votre propre équipe de guerriers pour partir au combat.  Vous serez même agréablement surpris par les nouvelles attaques spéciales proposées par rapport aux versions antérieures.  De plus, serez-vous à jamais conquis par la puissance des artefacts qui vous accompagneront tout le long de votre périple.

 

2- Injustice 2

Injustice 2

Tous les amateurs de jeu de combat connaissent la série Injustice de NeverRealm. Eh bien, sa version mobile est une véritable merveille, nantie comme elle est de magnifiques graphismes.  Sur Android, le jeu est évidemment moins accompli que sur console. Cependant, Injustice 2 est à essayer et adopter à tout prix !

Installez-le donc sur votre portable Android, que vous soyez ou non un inconditionnel de l’univers DC.  Ne vous faites pas prier pour expérimenter les capacités de combattants de vos héros ou vilains préférés. Vous avez la possibilité de jouer en un contre un comme de participer à des batailles en 3 contre 3. Montez l’équipe dont vous avez toujours rêvé pour profiter au maximum de ce mix de jeu d’action, de combat et de RPG. Retenez que vous ne vous ennuierez définitivement pas avec Injustice 2. En effet, les personnages ne stagneront pas durant l’aventure. Bien au contraire, ils ne cesseront de progresser, avec l’acquisition de nouveaux pouvoirs et surtout de pouvoirs spéciaux !

 

3- The King of Fighters ALLSTAR

The King of Fighters ALLSTAR

Nous poursuivons notre revue des meilleurs jeux de combat pour Android avec The King of Fighters ALLSTAR.  Celui-ci a été conçu d’une main de maître par Netmarble avant que SNK n’en réalise l’édition.  N’hésitez pas un seul instant à essayer la version la plus récente de la célèbre saga King of Fighter, l’un des jeux classiques les plus populaires. Notez qu’il n’y a pas un seul personnage de la série que vous ne retrouverez pas dans The King of Fighters ALLSTAR.  Pas moins de 200 protagonistes doivent y jouer leur partition.

The King of Fighters ALLSTAR n’a absolument rien à envier aux deux jeux précédemment présentés en termes de qualité des graphismes. De même, tout comme eux, il s’agit d’un excellent mélange de jeu de combat et de RPG.  Par ailleurs, vous n’éprouverez pas la moindre difficulté à vous prendre en mains ses commandes. Il vous est possible de choisir un mode de jeu parmi plusieurs tous aussi intéressants les uns que les autres.  Par exemple, vous pouvez opter pour un affrontement en tournoi ou en ligue avec d’autres joueurs répartis dans les quatre coins de la planète. Vous pouvez également choisir de faire face à d’autres joueurs en arène. Et si vous préférez, il vous est même donné la possible de prendre part à des événements cross-over avec d’autres franchises !

Ce que vous devez encore savoir à propos de The King of Fighters ALLSTAR, c’est que vous pouvez choisir en option des achats incorporés. Bien entendu, vous pouvez décider de rester bien sage et de ne pas vous « ruiner » en jouant à votre rythme.

 

4- Marvel Future Fight

Marvel Future Fight jeux action android

Les superhéros Marvel sont bien présents sur les plateformes de jeu ! Lancez-vous dans l’aventure avec Marvel Future Fight sur Android et vous ne le regretterez pas à coup sûr.  Tout est réuni pour que les cations de combats se succèdent à un rythme effréné.  Vous pouvez composer une équipe constituée de Iron Man, Hulk, Spiderman ou encore Captain America. Le jeu met en fait à votre portée plus de 200 protagonistes Marvel. Vous avez donc l’embarras du choix.

 

5- Street Fighter IV Champion Edition

Street Fighter IV Champion Edition

La version Android de Street Fighter IV Champion Edition a été lancée en 2018. Elle propose précisément 32 combattants. De plus, Street Fighter IV Champion Edition sur Android offre un gameplay complètement adapté aux écrans tactiles. Pour vous permettre de jouir davantage de confort, vous pouvez tout aussi bien choisir de connecter à votre portable une manette Bluetooth.  Toutefois, malgré tous les efforts consentis par le concepteur, ne vous attendez pas à retrouver la même qualité de combinaisons que sur console.  Au nombre des modes proposés par Street Fighter IV Champion Edition pour Android figurent le mode solo, le mode arcade et le mode survie. Dans les deux derniers modes, le joueur enchaîne les combats.

Malheureusement, la version non payante de Street Fighter IV Champion Edition est trop limitée. Il vous faudra donc débourser 5.50 euros pour faire l’acquisition de la version complète, si vous comptez accéder à tous les modes disponibles. La version payante de cet excellent jeu de combat et d’action vous permettra également de débloquer l’ensemble des personnages jouables.

 

6- EA Sports UFC

EA Sports UFC

Pour finir, sachez que vous devez également essayer à tout prix EA Sports UFC ! Même si vous n’aimez pas le MMA, ce jeu conçu par Electronic Art vaut largement le détour. Naviguez entre les 70 personnages disponibles et expérimentez avec délectation des coups de pieds et prises de sol de génie…

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés