Top 7 des Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

Les meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels offrent le meilleur du logement en cas de déplacement. Que ce soit un voyage programmé à l’avance ou à la dernière minute, on peut être sûr de trouver son bonheur. Ces plateformes de réservation permettent surtout aux personnes connaissant déjà la destination de leur voyage, d’opter pour un choix idéal. Aussi, ce type de service est surtout ouvert aux personnes ne connaissant pas les hôtels présents dans la ville de leur destination. Quels sont donc les meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels à connaître ?

 

1- Booking.com

Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

Booking.com est considéré comme le numéro 1 en matière de sites de réservation d’hôtels dans le monde. Le site arbore un design des plus simples faisant primer l’efficacité. C’est aussi une manière d’aller directement à l’essentiel, en proposant les meilleures réservations disponibles dans une ville ou une région. De plus, les options de recherche sont très avancées et permettent de maximiser les résultats obtenus. Concernant les avis suite aux réservations antérieures, ils sont très nombreux et très souvent positifs.

L’application Booking en relation avec la plateforme en ligne quant à elle, est disponible sur Google Play, sur l’App Store et sur Windows Phone Store. Aussi, Booking.com référence plus d’un million d’hôtels à travers le monde. Par ailleurs, plus de 100 millions de commentaires laissez par d’authentiques clients permettent de faire des choix judicieux. Que ce soit sur le site internet, ou encore sur l’application mobile.


 

2- Hotels.com

Hotels top site

Hotels.com constitue l’alternative se rapprochant le plus de Booking.com parmi les meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels. Le choix des hôtels référencés sur le site est très étendu, et les prix sont pratiquement les mêmes que ceux mentionnés sur Booking.com. Seuls les avis et les disponibilités des hôtels affichent une assez grande différence, donnant plus de crédibilité à la plateforme.

Concernant l’application Hotels.com disponible sur Google Play, sur l’App Store et sur Windows Phone Store, elle suit également le même principe que l’application Booking.com. Au total, plus de 510.000 hôtels à travers 200 pays du monde sont référencés. L’application Hotels.com propose aussi des services supplémentaires tels que les offres de dernières minutes qui peuvent atteindre le quota de 20.000 propositions. Pour permettre aux voyageurs d’effectuer des économies, l’application propose même des coupons de réduction, et bien d’autres encore. Toutefois, l’interface d’Hotels.com semble être plus intuitive que celle de Booking.com.

 

3- Tingo

Tingo Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

 

Tingo est le site internet dédié à la réservation d’hôtels, mis en place par TripAdvisor spécialisé en tant que comparateur. Il occupe une place de choix parmi les meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels. Tingo se base sur un système de réservation offrant un avantage certain que d’autres plateformes sont loin de proposer. A cet effet, la différence sur les prix après la baisse de tarif est remboursée. Et donc, si vous avez eu à réserver une chambre d’hôtel pour la semaine prochaine et que les tarifs diminuent au cours des prochains jours, la différence vous sera automatiquement rendue. C’est d’ailleurs l’un des points forts de la plateforme Tingo. D’autre part, le site référence presque tous les hôtels présents sur la plateforme et l’application TripAdvisor.


 

4- Expedia

Expedia Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

Expedia est connu aujourd’hui comme l’ancien leader parmi les meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels. En effet, Expedia était considéré à une certaine époque comme le site internet de référence en matière de réservation d’hôtels. La plateforme en question référence aujourd’hui plus de 150.000 hôtels. Ce qui est loin d’être significatif face aux autres leaders actuels. Toutefois, le point fort de la plateforme réside dans le référencement des plus beaux endroits du monde. C’est également le cas pour la fluidité de son interface.

Top sites et applications de réservation d’hôtels

 

L’application Expedia disponible sur Google Play et sur l’App Store confère aussi cette fluidité de navigation sur son interface. En plus de réserver une chambre d’hôtel, il est aussi possible de faire la réservation pour un vol. Également, l’application Expedia permet de s’acquitter des tâches de réservation en toute aisance.

 

5- Last Minute Travel

Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

Last Minute Travel est également un concurrent direct de Booking.com parmi les meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels. Et même s’il référence moins d’hôtels que ce dernier, il affiche tout de même des tarifs plus compétitifs. Ceux-ci peuvent même parfois s’avérer être les meilleurs dans le domaine de la réservation de chambres d’hôtels. Par ailleurs, le site internet de Last Minute Travel arbore clairement des commentaires TripAdvisor. Il est toutefois important de noter que la plateforme correspond parfaitement aux personnes envisageant de se déplacer à la dernière minute.

 

6- eBookers

ebookers Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

eBookers est une application de réservation d’hôtels disponible sur Google Play et sur l’App Store. L’option de fidélité qu’elle propose lui permet de se démarquer significativement de la concurrence.  A cet effet, plus on entreprend de voyage, moins l’on paye sur la durée. L’application eBookers confère également une interface des plus fluides. De plus, il est possible d’effectuer des locations de voitures, mais aussi des réservations de vol, au même titre que des réservations de chambres d’hôtels. La fidélité de l’utilisateur quant à elle s’accroit sur la base de cumulation de points. A cet effet, il peut effectuer des économies de l’ordre de 2% sur les vols, et de l’ordre de 5% sur les réservations de chambres d’hôtels.

 

7- Hotel Tonight

Hotel Tonight Meilleurs sites et applications de réservation d’hôtelsHotel Tonight est le top du top en matière de réservation de chambres d’hôtels à la dernière minute. Cette application effectue des ventes concentrée sur les invendus de multiples établissements. Aussi, Hotel Tonight fait partie des meilleures applications de réservation d’hôtels, avec des tarifs extrêmement concurrentiels. Il est important de noter que l’application détient l’une des politiques les plus fonctionnelles du domaine. D’autre part, l’application Hotel Tonight référence plus de 15.000 hôtels dispersés dans 35 pays du monde. Le quota d’utilisateurs pour l’application se situe dans les 15 millions environ. Par ailleurs, l’interface de l’application est fluide et très intuitive. L’un de ses points forts les plus appréciés réside dans la disponibilité du service client 24/7. L’application Hotel Tonight est disponible sur Google Play, sur l’App Store, ainsi que sur Windows Phone Store.

 

Pour conclure à propos des meilleurs sites et applications de réservation d’hôtels

Ils ont la particularité de facilité les transactions et de favoriser l’accès à des tarifs des plus abordables. Du coup, passer un séjour dans un hôtel étoilé n’est plus un rêve inaccessible. Ces sites et applications donnent même accès à des services supplémentaires favorisant les clients. Ces derniers sont ainsi mieux orientés, tout comme avec les avis disponibles sur les différentes plateformes.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés