Black Friday Giveaway : Obtenez MacX DVD Ripper Pro Gratuitement (500 licences chaque jour à gagner)

Black Friday Gagnez 500 licences de MacX DVD Ripper Pro

 

—————-

Black Friday – Obtenez MacX DVD Ripper Pro Gratuitement

500 licences chaque jour à gagner

—————-

 

Désirez-vous sauvegarder des DVD protégés en utilisant un bon logiciel ? MacX DVD Ripper Pro est une application parfaite qui pourra vous donner satisfaction. En effet, vous y trouverez un nombre important de fonctionnalités que vous pourrez utiliser sur différents types de système. Découvrez dans cet article le logiciel MacX DVD Ripper Pro ainsi que ses nombreuses fonctionnalités.

 

MacX DVD Ripper Pro : qu’est-ce que c’est ?

Si vous êtes à la recherche d’un bon logiciel pour conserver vos vidéos en sécurité, celui-ci est le vôtre. Il vous permet de conserver vos propres vidéos sur plusieurs différents formats tels que HEVC, H.264, MP4 et plusieurs autres formats. Ainsi, vous pourrez visualiser vos vidéos sur des systèmes comme Mac et sur les appareils mobiles tels que Android, iPhone et iPad. Vous pouvez même lire un film depuis le lecteur NAS ou Mac sur une télévision HD antérieure.

MacX DVD Ripper Pro est équipé d’une technologie de troisième niveau en ce qui concerne l’accélération du matériel avec un moteur de qualité excellente. Ceci lui permet de faire la copie et la conversion d’un DVD en seulement 5 minutes avec une bonne qualité sans aucune perte de données.

Vous ne perdez rien à essayer ce logiciel gratuitement et vous découvrirez les qualités de cet outil.

Vous avez une opportunité qui vous est offerte à travers la compagne du Black Friday lancée par Digiarty Software. En effet, à travers cette grande offre, l’éditeur vous fait profiter de 500 licences par jour, ainsi que des remises dépassant 50% sur son logiciel MacX DVD Ripper Pro.

Vous pouvez facilement y participer en cliquant sur le lien ci-dessous pour profiter de MacX DVD Ripper Pro gratuitement. Vous pouvez aussi de tenter votre chance pour gagner une carte-cadeau iTunes de 30 $. Vous aurez seulement à partager la page du « cadeau Black Friday » sur les réseaux sociaux. Un gagnant sera annoncé chaque jour jusqu’au 10 décembre. Il ne vous reste plus assez de temps pour faire partie des heureux bénéficiaires.

Les offres du Black Friday

 

MacX DVD Ripper Pro : le plus efficace DVD Ripper

Étant équipé d’un système d’accélération de 3ème niveau, MacX DVD Ripper Pro vous permet à travers le matériel de votre ordinateur de rendre facile le décodage, l’encodage et le traitement des DVD. Il prend en compte toutes sortes de cartes graphiques telles qu’Intel, GeForce ou Quick Sync Video et même les plus récentes.

MacX DVD Ripper Pro a été testé et il en ressort que vous n’aurez besoin que de 5 minutes seulement pour faire la copie d’un film DVD qui dure environ 2 heures lorsqu’il est gravé sur un Macbook Pro. Tout le processus finira en quelque 10 minutes avec un volume de 320 images à la seconde.

Il est équipé d’un moteur puissant qui protège la qualité originelle de votre DVD après sa copie et son extraction.

MacX DVD Ripper Pro est compatible avec les DVD qui comportent de nombreux nœuds ainsi que ceux qui sont créés nouvellement, même ceux d’origine japonaise, les DVD comportant 99 titres, les DVD des séries de télévision, etc. Vous avez la possibilité de l’utiliser sur des disques avec des formats différents.

Sans vous déranger, MacX DVD Ripper Pro peut vous sélectionner de façon automatique le meilleur titre instantanément. Ce qui permet à l’utilisateur de faire la copie de son disque DVD ou bien du fichier iSO sans difficulté.

Il offre une plage de compatibilité aux formats de sortie. Ainsi, vous avez la possibilité de convertir en H.264, MP4, M4V, MOV, MPEG, MP3, AVI, FLV. Même le code le plus récent comme H.265/HEVC est pris en compte. Les films que vous aurez à créer pourront être lus sur n’importe quel appareil comme les iPhone, Android, iPad, PSP, Mac, etc.

 

Vous trouverez ici des exemples qui vous permettront de comprendre pourquoi MacX DVD Ripper Pro donne la possibilité de mettre en archive un DVD sur Mac en conservant toutes les qualités.

Si vous avez besoin de faire une sauvegarde, il vous suffit de cocher la case marquée « Moteur de haute qualité ». C’est elle qui vous promet un traitement de DVD à une qualité excellente.


Étape 1
 : vous pouvez faire la copie d’un DVD sur un disque dur externe comme USB ou NAS sans vous inquiéter du volume du fichier. Il vous suffit de sauvegarder le contenu de l’intitulé complet dans le format. mkv ou. mpg. Vous aurez certainement un DVD sans perte de qualité avec un effet surround 5.1 pour le son.

 

la copie d’un DVD sur un disque dur externe comme USB ou NAS

 

Étape 2 : envie de cloner votre DVD pour le graver ? Il vous faudra le copier en image ISO. La qualité restera intacte ainsi que la structure du DVD.

 

cloner votre DVD pour le graver

 

Étape 3 : vous pouvez aussi conserver un DVD sur un disque dur qui appartient à votre Mac. Ceci vous permettra de créer d’espace sur ce disque. Pour ce faire, il faudra extraire DVD en MOV ou MP4. Cette opération n’écarte pas les compressions des données. Il faut noter que le test qui a été effectué démontre qu’un film DVD dont la taille est de 4,8 Go peut être réduit à 1 Go en le convertissant dans un format MP4 par exemple. La différence de pixel aussi sera perceptible en comparaison au DVD originel.

 

conserver un DVD sur un disque dur qui appartient à votre Mac

 

Étape 4 : pour procéder à l’enregistrement de DVD sur un système Mac, la taille étant petite avec une qualité exceptionnelle. Rip DVD to HEVC vous le facilitera car c’est la norme récente qui permet de comprimer les vidéos, doublement plus réduit que H.264. Mais il faut noter qu’il conserve le niveau de qualité d’origine de l’image.

 

 

Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez faire quelques réglages afin de permettre une sortie de la vidéo plus nette.

D’abord, poser le curseur sur le QG pour garantir une meilleure vidéo à la suite de l’extraction.

 

Garantir une meilleure vidéo à la suite de l’extraction

 

Ensuite, réglez les paramètres selon vos besoins.

Pour enregistrer un DVD sur votre appareil mobile, procéder comme suit :

  • Codec : H.264,
  • Format : MP4,
  • Format : MP4,
  • Résolution : maintenir tel quel.

Il faut que vous sachiez que la résolution DVD en vidéo 720p/1080/4 k 2160p n’a pas besoin que vous la convertissiez. La qualité sera maintenue, mais le volume du fichier va s’agrandir.

  • Rate Cadence : sera aussi maintenue telle quelle,
  • Rate Débit : 1000k-1400k

 

MacX DVD Ripper Pro

 

Il faut noter également que MacX DVD Ripper Pro est équipé de 350 profils au moins qui lui ont été préconfigurés. Vous pouvez en faire usage. Ils sont rangés dans le profil vidéo commun, profil vidéo Web, sauvegarde DVD, etc.

 

Bénéficiez du cadeau Black Friday 2018

Une promotion d’envergure internationale est organisé pour donner un cadeau à tous nos lecteurs jusqu’au 10 décembre. Vous pouvez donc y participer en cliquant sur le lien ci-dessous pour avoir la clé de licence sans aucuns frais. Tenter votre chance pour gagner une carte-cadeau iTunes d’une valeur de 30 $. Vous aurez seulement à faire le partage de cette page de cadeau Black Friday sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Un gagnant sera annoncé chaque jour.

Cadeau Black Friday 2018

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés