MacX MediaTrans Giveaway – Sauvegardez vos données iPhone gratuitement sans iTunes

MacX MediaTrans Giveaway - Sauvegardez vos données iPhone gratuitement sans iTunes

Le logiciel iTunes aussi utile soit il n’est pas parfait sur tous les plans. En effet, ses nombreuses insuffisances et limites font de lui un outil assez décevant et quand il s’agit de proposer une bonne vitesse de transfert, il ne satisfait pas non plus. La seule alternative à cette application reste donc l’utilisation d’un autre logiciel plus performant. Et dans cette alternative, on peut heureusement compter un nombre impressionnant de logiciels puissant et performant capables de donner une réelle satisfaction.



Mais parmi tous ces logiciels, il y en a un qui se démarque assez clairement en raison de ses performances. Ce logiciel en question est la MacX MediaTrans.

Découvrez dans cet article les différentes potentialités de ce logiciel, ses avantages, ainsi que les différentes étapes que vous devez suivre pour sauvegarder ou transférer des fichiers via ce logiciel sur votre iPhone.

 

Le logiciel MacX MediaTrans : L’alternative idéale d’iTunes pour la sauvegarde des données et des fichiers

Les fichiers et données stockées sur nos appareils ne sont pas sécurisés à 100 % contrairement à ce que vous pouvez penser et tant qu’ils sont accessibles aucun problème ne se pose. Ces fichiers peuvent être endommagés, voire supprimer par inattention. Et si vous aviez pensé plutôt à procéder à la sauvegarde de vos fichiers sur un autre support, cette situation ne vous toucherait pas. Vous savez donc l’importance et l’utilité que peut revêtir une simple sauvegarde de vos vidéos, photos, musiques ou tout autre fichier.

Outre l’aspect sauvegarde des fichiers qui peut se fait de façon quotidienne ou non, le simple fait de transférer vos données vers un autre périphérique vous permet un nettoyage de la mémoire de votre iPhone et donc vous libérez ainsi de l’espace sur votre iPhone. Et en cas de changement de mobile, vous pouvez aussi en toute facilité envoyer vos anciens fichiers sur votre nouvel appareil iPhone 9 par exemple.

Le logiciel iTunes avec ses limites ne vous permettra pas de réaliser efficacement ces opérations encore moins de procéder à la synchronisation de votre iPhone avec par exemple le MacBook Air, iMac ou Pro. Le logiciel MacX MediaTrans reste donc une bonne alternative à iTunes pour transférer la photo de l’iPhone au Mac ou pour transférer de la musique de mac à l’iPhone entre autres possibilités. Nous vous recommandons donc cette application et si vous êtes un utilisateur du système Windows, sa version WinX MediaTrans vous comblera aussi.

Quelle que soit donc la version que vous utilisez, cette application vous aidera à transférer sans passer par iTunes des photos ou images, de la musique ou du son et des vidéos entre votre iPad et votre ordinateur.

Notons que MacX MediaTrans peut procéder à la sauvegarde de tout appareil iPhone y compris la sauvegarde iPhone X/8/7/6 s vers tout support compatible. L’application est aussi fonctionnelle avec la dernière version exploitable du système iOS  qui est la version iOS 12.

 

Les avantages de l’application MacX MediaTrans sur le logiciel iTunes

 

Les avantages de l’application MacX MediaTrans sur le logiciel iTunes

  • Simple et facile à utiliser
  • Une meilleure vitesse de transfert qui est très significative
  • Les différents transferts et opérations se passent sans erreurs et sont stables
  • Une rapide et facile synchronisation bidirectionnelle pour le transfert des sons, vidéos ou photos entre le système iOS et les appareils Mac
  • Transfert rapide de fichiers ou de données essentielles de l’iPhone vers les appareils Mac
  • Le logiciel peut transférer plusieurs formats de vidéos et les convertir en d’autres formats (AVI, MKV, WMV, FLV…)
  • Il peut aussi transférer les vidéos pris en charge par l’iTunes
  • MacX MediaTrans peut compresser les lourds fichiers au format HD ou 4k pour libérer plus d’espace ou de mémoire sur votre iPhone
  • La conversion des fichiers vidéo dans les formats employés par le système iOS est automatique
  • La conservation des fichiers originaux après l’importation ou le transfert de la musique et des fichiers audio depuis un appareil Mac
  • MacX MediaTrans permet un transfert des fichiers audio et des musiques non iTunes
  • Il rend facile l’édition sur les appareils Mac de plusieurs listes de lecture
  • De puissants outils de gestion pour de nombreux fichiers notamment musicaux
  • Des options simples pour l’ajout ou la suppression des fichiers
  • Plusieurs fonctionnalités pratiques qui permettent notamment la conversion de la mémoire d’un iPhone en disque de stockage externe
  • Il rend simple la possibilité de procéder au cryptage de n’importe quel fichier sur un appareil Mac ou sur l’iPhone
  • La création de différentes sonneries pour iPhone

Les avantages de l’utilisation de l’application MacX MediaTrans

Les avantages de l’utilisation de l’application MacX MediaTrans

Comme solution alternative à l’application iTunes pour le transfert ou la sauvegarde des fichiers ou des données, entre l’iPhone et l’iPad ou encore entre l’iPhone et le MacBook Air, iMac ou Pro, le logiciel MacX MediaTrans est vraiment performant, rassurant et satisfaisant. Il constitue donc la meilleure alternative. Parcourons donc ensemble certains des avantages auxquels vous aurez droit lorsque vous devez utiliser ce logiciel.

 

2.1 Une vitesse de transfert plus rapide pour le transfert des photos à partir de l’iPhone vers les appareils Mac

Le logiciel MacX MediaTrans est l’application qui dispose de la plus grande vitesse s’agissant du transfert de n’importe quels fichiers de photos. Et pour cause, il ne lui faut pas 10 secondes pour le transfert définitif d’un dossier contenant 100 photos au format 4k. Le temps exact est de 8 secondes.

Ce logiciel peut aussi convertir de manière automatique une photo au format HEIC dans un autre format, le format JPG par exemple. Ainsi si vous êtes un éditeur de photo, vous pourriez faire usage du logiciel qui vous servira dans la conversion de vos fichiers HEIC au format JPG en très peu de temps.

Le logiciel MacX MediaTrans peut aussi servir d’outil pour la suppression des photos stockées sur un iPhone lorsque ce dernier est connecté à un appareil Mac.

 

2.2 Une synchronisation bidirectionnelle entre l’iPhone, le Mac et l’iPad pour le transfert des vidéos

Si vous possédez l’application MacX MediaTrans, celle-ci pourra automatiquement convertir vos vidéos depuis GoPro, Mac, drone, moniteur ou caméra pour des formats qui sont compatibles iDevices.

Pour les fichiers au format 4k et HD trop volumineux, le logiciel peut réduire automatiquement leur taille jusqu’à moins 50 % sans que les fichiers perdent leur qualité. Vous aurez alors plus d’espace sur votre iPhone. Ces fichiers volumineux que vous pouvez supprimer à tout moment peuvent aussi en quelques clics être déplacés sur votre ordinateur ou sur votre disque externe.

 

2.3 L’importation et l’exportation des fichiers de musique au format MP3 de l’iPhone vers l’iPad et sans les limites d’iTunes

Le logiciel MacX MediaTrans vous facilite beaucoup le transfert de vos musiques vers d’autres supports qui se fait assez rapidement en plus de vous offrir la possibilité de ne transférer que des fichiers spécifiques.

Cet outil peut aussi vous permettre de gérer, créer et éditer facilement plusieurs fichiers audio et musicaux pour avoir des albums et des playlists sans aucune limite.

Les musiques non payées via l’iTunes sont aussi transférables de votre iPhone vers votre ordinateur et l’opération inverse est aussi possible, c’est-à-dire un transfert de musique à partir de votre support Mac vers un autre mobile iPhone.

 

2.4 La sécurisation des fichiers ou des données multimédias

Avec son système de cryptage sûr, fiable et inviolable, vous pouvez en toute sécurité protéger l’ensemble de vos fichiers qui ont été transférés et les rendre inaccessibles à tout étranger. Ce système de cryptage (AES 256 et plus) est aussi employé par les militaires, c’est dire combien il est authentique et sûr.

 

2.5 Un système de création de sonneries pour iPhone très performant  

MacX MediaTrans en plus de ses fonctionnalités déjà remarquables, dispose d’un système de création de musique et de sonnerie unique qui vous permettra de créer des tonalités exclusives en laissant libre coup à votre imagination. Ces sonneries peuvent être utilisées sur votre iPhone et vous pouvez les définir comme tonalité d’appel ou de messages.

Après ce développement et cette présentation du logiciel MacX MediaTrans, nous allons maintenant vous démontrer en quelques étapes comment s’opère la sauvegarde des fichiers avec cette application.

 

Faites l’essai de ce logiciel MacX MediaTrans pour découvrir leurs fonctionnalités

Faites l’essai de ce logiciel MacX MediaTrans pour découvrir leurs fonctionnalités

Pour découvrir dès maintenant le logiciel MacX MediaTrans ou sa version pour Windows et essayer leurs fonctionnalités (qui sont identiques), nous vous invitons à prendre part sans plus tarder à la promotion prévue à cet effet. Cette promotion a pour but de permettre à tous les lecteurs de HT Pratique de découvrir et d’explorer par eux-mêmes les fonctionnalités de ce logiciel. Vous pourriez alors remarquer à quel point l’application MacX MediaTrans est utile, mais vous devez faire vite pour l’essayer, car la promotion n’est pas illimitée et prendra fin très bientôt.

 

3.1 La clé de licence pour découvrir MacX MediaTrans

Pour participer à la promotion et découvrir les fonctionnalités du logiciel MacX MediaTrans, nous vous offrons gratuitement une clé de licence. Grâce à cette clé de licence, vous pourriez profiter de tous les avantages qu’offre cette application.

 

3.2 La durée de la promotion

La promotion qui vous permettra de découvrir et d’essayer le logiciel MacX MediaTrans dure jusqu’au 15 octobre 2018, elle prendra donc fin à cette date. N’attendez plus et partez dès cet instant à la découverte de cette application.

 

Découvrir MacX MediaTrans

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés