Drake dépense 400 000 dollars pour une coque iPhone

Drake dépense 400 000 dollars pour une coque iPhone

Drake est un rappeur-compositeur né le 24 octobre 1986, à Toronto. C’est un artiste canadien connu à travers la planète en tant qu’acteur et chanteur compositeur. Il est longtemps affilié au label de Lil Wayne Young Money Entertainment. Son premier opus se nomme « Thank Me Later » qui sort le 14 juin 2010. À noter que Drake fait partie des 5 rappeurs les plus riches de l’année, selon Forbes. Il a cartonné grâce à « Work », son single en duo avec Rihanna. Mais ce n’est pas tout, en solo, il rencontre également un succès fou avec son album « Views ». À cela s’ajoute un compte en banque bien rempli. Avec ses nombreuses tournées et ses gros contrats avec les grandes marques comme Nike ou encore Apple, Drake fait rêver le monde avec sa fortune. L’un des derniers « buzz » sur le rappeur, c’est sa dépense folle pour une coque iPhone en diamants d’une valeur de 400 000 dollars.

 

Drake investit dans l’achat d’une coque en diamants d’une valeur de 400 000 dollars

Drake investit dans l’achat d’une coque en diamants d’une valeur de 400 000 dollars

L’une des nouvelles qui ont marqué le monde du web et les réseaux sociaux, c’est l’investissement insolite de Drake dans l’achat d’une coque de téléphone d’une valeur de 400 000 dollars. Le rappeur s’est offert un véritable bijou en diamants pour protéger de façon originale son iPhone. Drake s’est fait plaisir ! La marque Jason of Beverly Hills s’est occupée de sa commande. Il s’agit d’un drôle de bijou qui aurait coûté environ 400 000 dollars. Nombreuses sont les personnes qui n’en reviennent pas après avoir entendu l’histoire. Eh oui, ce n’est pas un rêve ! Drake s’est fait faire une housse d’iPhone en diamants à 400 000 dollars.

Alors que le rappeur canadien fête cette année 2019 ses 10 ans de carrière musicale, Drake a décidé de se faire plaisir avec un très joli cadeau bling-bling. Il a commandé auprès d’un artisan joaillier du nom de Jason de Berverly Hills, une coque en diamants pour son téléphone de la marque à la pomme. La coque est constituée essentiellement par de beaux diamants de 80 carats. La coque brille de mille feux ! Elle est aussi dotée d’un superbe hibou Ovo. Le coût de la coque serait de 400 000 dollars, soit 350 000 euros !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JASON OF BEVERLY HILLS (@jasonofbeverlyhills) le

Opter pour une coque originale et tendance à prix mini

Protéger son iPhone est indispensable. Votre appareil sera ainsi protégé des chutes et des chocs. Vous aurez donc l’esprit tranquille en sachant que votre bijou technologique est bien sécurisé. Il est primordial de protéger son iPhone mais pas avec n’importe quelle coque. Il est important de vérifier en premier le matériau : en cuir, en plastique, en bois, en métal, en aluminium, etc. À vous de choisir le type de coque qui correspond à vos besoins. Cependant, il est important de noter que chaque type de coque a généralement ses avantages et ses inconvénients. À vous de bien choisir pour ne pas vous tromper dans votre choix.

Vous trouverez aujourd’hui un large choix de modèle de coques sur le marché. Notez que vous n’êtes pas obligé d’investir une somme folle comme Drake l’a fait avec sa coque en diamants. Vous trouverez facilement sur la toile des coques iPhone beaucoup plus abordables. Une fois sur les sites de boutiques en ligne, vous trouverez un vaste éventail de coques pour tous les modèles d’iPhone. Prenez le temps de bien choisir votre coque. La coque en silicone reste l’un des meilleurs choix si vous souhaitez protéger efficacement votre iPhone contre les chocs. Avec sa matière souple, la coque en silicone constitue une bonne protection du Smartphone. Si vous souhaitez conserver le design de l’appareil, la coque rigide est un choix judicieux. Cependant, avec ce type de coque, il faut faire très attention de ne pas laisser tomber votre iPhone accidentellement, car ce dernier risque de se casser. Prudence est donc de mise. Si vous souhaitez bénéficier d’une protection intégrale, rien de mieux que l’étui portefeuille. Ce dernier recouvre complètement le téléphone. Ainsi, vous n’aurez plus aucun souci à vous faire concernant la sécurité de votre iPhone. Si vous optez pour une coque qui ne protège que l’arrière du téléphone, il est fortement recommandé d’installer un film de protection incassable. Votre écran sera également ainsi bien protégé.

Drake fait partie des multi millionnaires les plus connus au monde. Il est non seulement connu pour ses chansons et ses caprices de star, mais aussi, et surtout pour ses bons gestes envers la société. En effet, le rappeur se montre de plus en plus généreux comme en témoigne son clip God’s Plan où il distribue de l’argent à des passants dans la rue. Plus récemment, sachez que Drake a offert la somme de 10 000 dollars à deux employés du McDo.

Reste à savoir maintenant quel est vraiment l’utilité d’une coque d’iPhone aussi cher. En effet, certains pourrait penser que cette mode du superficiel poussée à l’extrême ne devrait pas avoir lieu d’être. Même si Drake se rattrape avec des gestes envers ses fans notamment.

tags:

Pin It on Pinterest

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés