Les meilleures applications de contrôle parental pour iPhone

Meilleure application de contrôle parental pour iPhone

Vous cherchez une application iOS qui vous aidera à protéger vos enfants dans leur utilisation du téléphone, vous êtes au bon endroit. L’application de contrôle parental pour iPhone est une application indépendante que vous pouvez télécharger sur l’AppStore. Cependant, toutes les applications iPhone ne présentent pas les mêmes fonctionnalités. Il existe de nombreuses applications de contrôle parental iphone, et il peut être parfois fastidieux de faire son choix. Après une étude approfondie de chaque application nous vous donnons des conseils et une vue d’ensemble complète, pour que vous puissiez faire votre choix simplement et rapidement.


1- FamiSafe

FamiSafe application de contrôle parental

FamiSafe est une application de contrôle parental très fiable et efficace pour iPhone. Cette application vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités pour protéger à distance vos enfants des dangers auxquels ils sont exposés via leur Iphone.

 

2- Qustodio

Qustodio Contrôle Parental

Qustodio est un logiciel de contrôle parental compatible avec de nombreuses plates-formes, notamment Android, Windows, iOS, Mac OS X et Kindle. Permet de bloquer et de surveiller les sites et les applications.

Plates-formes compatibles: Windows, iOS, Android, Mac OS X, Kindle et autres

Notifications – Envoie un email quotidien / hebdomadaire pour chaque enfant

 

3- Kaspersky Safe Kids

Kaspersky SafeKids application contrôle des activités de votre enfant

Kaspersky Safe Kids est très abordable, dispose de notifications en temps réel et d’alertes de localisation. Excellent tableau de bord pour la surveillance et livré avec 14 catégories différentes pour le filtrage du contenu. Installation et prise en main facile.

Plates-formes compatibles: Mac, Windows, Android et iOS

Notifications – les alertes en temps réel, les notifications push et les alertes SMS se présentent en temps réel

 

4- mobicip

Mobicip est un logiciel de contrôle parental

Mobicip est un logiciel de contrôle parental compatible avec de nombreuses plateformes, notamment Android, Windows, iOS, Mac OS, Kindle et Chromebook. Mobicip est un pionnier dans le domaine des logiciels de contrôle parental. Il a consacré plus de dix ans à rendre Internet plus sûr pour nos enfants.

Plates-formes compatibles: Windows, iOS, Android, Mac OS X, Kindle et Chromebook

Blocage et filtrage – Permet de filtrer et de bloquer les expressions de recherche, les applications et les sites Web.

 

5- Norton Family Premier

Norton Family Parental Control surveiller votre enfant en ligne

Norton Family Premier de Symantec est facile à télécharger et à installer. Il est livré avec un assistant d’installation qui simplifie l’ensemble de la procédure d’installation. Pas de limite spécifique sur le nombre d’appareils.

Plates-formes compatibles: Windows, Android et iOS

Enregistrement d’activité – Tableau de bord riche en données qui fournit des informations détaillées sur l’utilisation Web de votre enfant

 

6- McAfee Safe Family

McAfee Safe Family contrôle parental pour iPhone

McAfee Safe Family est un logiciel de contrôle parental avec une application commune aux parents et aux enfants. Fonctionne sur un nombre illimité d’appareils et inclut des fonctions de gestion du temps permettant de limiter les heures d’utilisation de l’internet pour votre enfant.

Plates-formes compatibles: Windows, iOS, Android

Notifications – Geo-fencing avec des alertes lorsque les enfants quittent ou entrent dans les lieux

 

7- KidLogger

KidLogger contrôle parental pour iPhone

KidLogger est abordable, en mettant l’accent sur la surveillance des conversations par messagerie instantanée. La fonctionnalité phare est la capture de voix et de vidéo qui est assez unique. Processus d’installation facile.

Plateformes de support: Fonctionne mieux avec Android

Notifications – Fournit un aperçu détaillé des sites Web et des applications visités par votre enfant

 

8- Net Nanny

Net Nanny contrôle parental iOS

Net Nanny est un logiciel de contrôle parental compatible avec diverses plates-formes, notamment Android, Windows, iOS et Kindle. Permet de bloquer et de surveiller les sites et les applications.

Plateformes de support: Fonctionne mieux avec Android

Notifications – Fournit un aperçu détaillé des sites Web et des applications visités par votre enfant

 

9- Family Time

Familytime Contrôle Parental contrôle parental sur iPhone

Familytime est un logiciel de contrôle parental compatible avec diverses plates-formes, notamment Android et iOS.

Plateformes de support: Fonctionne mieux avec Android

Notifications – Fournit un aperçu détaillé des sites Web et des applications visités par votre enfant

 

10- uKnowKids

uKnowKids apps contrôle parental pour iPhone

uKnowKids est un produit exclusivement mobile qui offre une intégration avec différents moteurs de médias sociaux – Facebook, Instagram et Twitter. Ce n’est pas un produit destiné au filtrage Web et à la gestion du temps passé du l’appareil.

Plateformes compatibles: Mobile uniquement. Fonctionne mieux avec Android

Notifications – E-mails de notification en temps réel. Courriels de rapports d’activité quotidiens et hebdomadaires

 

En fin de compte, l’utilisation d’appareils (principalement des smartphones) est devenue problématique. Nous avons tendance à avoir une utilisation trop importante. Alors que nous, les adultes, pouvons nous perdre dans son utilisation (nous savons tous comment Snapchat, Instagram et WhatsApp nous sont devenus très chers), les enfants doivent faire attention. C’est là qu’intervient le contrôle Iphone ou android parental pour limiter l’utilisation d’Internet.

 

Garder un œil sur le smartphone de votre enfant peut se faire de deux manières: La première méthode est la méthode traditionnelle qui consiste à examiner le smartphone de l’enfant et à essayer de comprendre comment il l’utilise. Ou bien mettre en place un controle parental sur iphone. Si vous voulez aller plus loin, sachez qu’il est possible de bloquer l’iphone à distance. Cela peut-être utile en cas de perte ou de vol.

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés