Home tutorials Comment afficher le Poste de Travail sur Windows 10

Comment afficher le Poste de Travail sur Windows 10



Vous ne retrouvez pas votre Poste de Travail sur votre Bureau ? Pas de panique, avec Windows 10 rien de plus facile que de régler ce petit détail.

Il peut arriver que les icônes soient masquées et que le poste de travail ne s’affiche pas sur votre bureau. Si c’est le cas et que vous ignorez tout des étapes à suivre pour afficher le Poste de Travail sur votre bureau en utilisant Windows 10, vous lisez l’article idéal.

Dans cette vidéo, je voudrais vous présenter comment afficher le Poste de Travail sur Windows 10.

Alors pour ce faire :

  1. Cliquez sur « Démarrer » ;
  2. Cliquez sur « Paramètres » ;
  3. Puis cliquez sur « Personnalisation » ;
  4. Cliquez sur « Thèmes » ;
  5. Cliquez sur « Paramètres des icônes du bureau » ;
  6. Puis couchez « Ordinateur » ;
  7. Validez avec OK.

 

Les différentes étapes pour afficher le Poste de Travail sur le bureau avec Windows 10

Le Poste de Travail représente le micro-ordinateur grâce auquel vous avez la possibilité d’accéder à tous les disques. Il a pour rôle de lister tous les périphériques contenant de la mémoire, reliés à votre ordinateur de façon temporelle ou définitive. Par défaut, le Poste de Travail ne s’affiche pas sur le bureau avec Windows 10. Pour pouvoir l’afficher avec Windows 10, retenez que la méthode est très simple et facilement réalisable. Il vous suffit en premier lieu de cliquer sur l’icône Démarrer puis d’aller dans les Paramètres. Une fois que vous êtes dans les Paramètres, cliquez sur Personnalisation puis sur Thème. Cliquez ensuite sur Paramètres des Icones du Bureau. Lorsque vous cliquez sur Paramètres des Icones du Bureau, une boite de dialogue s’ouvre automatiquement. Dans cette boite de dialogue, il vous faudra cocher la case de l’icône Ordinateur puis sélectionner le bouton Appliquez. Pour finir, validez votre opération en cliquant sur OK. L’icône du Poste de Travail apparait immédiatement sur votre bureau. Plutôt facile et pratique comme méthode n’est-ce pas ?

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés