Combin, l’outil idéal pour gérer votre compte Instagram

Combin, l'outil idéal pour gérer votre compte Instagram

 

Recherchez-vous une application qui pourra vous aidez à mieux gérer vos comptes Instagram et d’en faire facilement la promotion ? Si oui, alors le logiciel Combin est ce dont vous avez besoin. Grâce à ses fonctionnalités très pratiques, vous serez en mesure de mieux réussir vos actions marketing sur le réseau social Instagram. Une présentation de ce logiciel précèdera l’illustration de l’une de ses fonctionnalités notamment en ce qui concerne la gestion et la recherche des comptes.


Le logiciel Combin, le parfait outil pour gérer et faire la promotion des comptes sur Instagram

 

Le logiciel Combin est l’application parfaite pour booster et gérer vos comptes Instagram de manière plus efficace. D’un simple clic, vous aurez la possibilité de passer d’un compte à l’autre pour gérer vos publications et vos activités. Vous pourriez donc mieux faire connaitre vos services, vos activités ou même votre entreprise et attirer plus de personnes ou de clients qui seront intéressés par ce que vous proposez au grand public.

Combin avec ses fonctionnalités permet notamment d’obtenir un nombre plus conséquent d’abonnés, plus de commentaires surtout positifs et de beaucoup de mentions « j’aime ». Le logiciel Combin rend donc plus attractifs tous vos comptes Instagram vous permettant ainsi d’avoir un nombre important de personnes qui suit et qui s’intéresse à vos actualités. Toujours grâce au logiciel Combin, votre communication sur ce réseau social sera encore plus facile et vous pouvez ainsi échanger plus librement et plus efficacement avec les gens qui vous suivent comme vos clients potentiels.

Les fonctionnalités du logiciel Combin sont donc assez diverses et présentent une efficacité redoutable. En vous aidant par exemple de l’option de recherche des publications par hashtag, vous serez en mesure de trouver plus rapidement et plus facilement un public ou des clients potentiels qui seront intéressés par les services que vous offrez. Pour cela, tapez simplement hashtag suivi du nom de votre activité ou service pour ainsi faire apparaitre des publications qui présentent un lien avec votre secteur ou domaine d’intervention. En découvrant ces publications, vous pourriez ainsi les liker, établir des contacts et des rapports avec leurs auteurs ou bien vous abonner à leurs comptes. En définissant les critères du lieu et de la date, vous avez la possibilité d’affiner encore plus vos recherches.

Une autre fonctionnalité très intéressante de Combin est l’option de recherche pour identifier les comptes des utilisateurs pertinents et qui ont le plus d’influence de même que ceux qui possèdent un nombre d’abonnés très significatif. Avec cet outil, vous pourriez aussi découvrir les comptes Instagram de vos concurrents pour voir ce qu’ils proposent notamment.

En faisant usage d’une autre fonctionnalité de Combin, vous aurez la possibilité d’identifier les utilisateurs ou les abonnés qui ne vous suivent pas ou très peu malgré le fait que vous les suivez. En prenant ainsi connaissance de ces comptes, vous avez la possibilité de vous désabonner. Combin possède une puissante fonctionnalité de gestion des tâches qui permet de ne pas voir ses comptes bloqués à cause notamment d’un nombre trop élevé de publications ou de commentaires. Et en vous servant des modèles de commentaires proposés par Combin, vous allez mettre moins de temps pour répondre aux nombreuses publications.

Après cette présentation de Combin, découvrez dans la suite de cet article un tutoriel détaillé sur comment effectuer des recherches avec ce logiciel.

 

Comment rechercher des comptes et des publications sur Instagram avec Combin et comment les gérer ?

Comment gérer votre compte Instagram avec Combin

Le logiciel Combin est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation comme Mac OS, Windows et Linux.

Avec Combin, vous serez disposé à faire plus de recherches ciblées et avancées pour trouver plus facilement des clients intéressés par ce que vous proposez. Vous avez aussi la possibilité de trouver un grand nombre de publications et d’en aimer d’autres dans la limite de ce qui est autorisé, quotidiennement parlant. De plus, depuis l’interface de l’application, vous pourriez gérer l’ensemble de vos comptes sur Instagram et de connaitre ceux qui vous suivent habituellement de même que ceux qui vous suivent le moins. Découvrez ici comment ça se passe.

 

1- Comment rechercher des comptes et des utilisateurs ?

 

Étape 1 : Le lancement de Combin

Combin est disponible en plusieurs versions pour Mac OS, Windows et Linux. Téléchargez de préférence sa dernière version sur un site sécurisé puis procédez à son installation. Une fois l’installation terminée, lancez-le.

Le lancement de Combin

 

Étape 2 : Effectuez des recherches

Sur l’interface de Combin après son lancement, vous allez dans l’option Rechercher. Faites un clic sur Ajouter une recherche. Dans cet onglet, vous allez pouvoir entamer vos différentes recherches. L’option publications permet de rechercher et de trouver des publications (1). Quant à l’option Utilisateurs, elle permet de trouver les comptes des autres utilisateurs d’Instagram (2). Pour trouver des publications, il vous suffira de saisir le symbole hashtag suivi d’un mot. Cliquez sur Rechercher pour lancer la recherche.

Effectuez des recherches Combin

 

Étape 3 : Améliorer vos recherches

Avec les onglets Lieu et de publication, vous avez la possibilité d’améliorer vos recherches pour retrouver facilement et rapidement les publications ou les comptes que vous recherchez.

 

Étape 4 : La sélection

Parmi les résultats obtenus, vous avez la possibilité de sélectionner les publications ou les comptes qui vous paraissent les plus pertinents. Vous avez aussi la possibilité de sélectionner l’ensemble des recherches en cliquant sur l’option Tout sélectionner pour tous les liker par exemple.

La sélection sur Combin

 

2- Comment gérer les comptes ?

La gestion des comptes sur Combin se fait de façon simple et rapide. Pour faire cette gestion, vous allez cliquer sur l’option Utilisateurs. Dans cette option, vous aurez le choix entre plusieus choix et selon ce que rechez, nner les publications ou les comptes qui vous paraissent les plrs possibilités. Un clic sur Ne me suit pas fera apparaitre tous les comptes que vous suivez et qui ne vous suivent pas de leur côté. En cliquant sur Se désabonner, vous ne serez plus considéré comme un abonné de ses comptes.

Gérer les comptes sur Combin

 

Que retenir ?

Le logiciel Combin permet une meilleure gestion des comptes Instagram. Il permet aussi de mieux faire connaitre son entreprise ou les services que vous offrez. Son interface simple et facile offre donc une infinité de fonctionnalités pour booster ses comptes et pour se fait connaitre davantage. Et si vous souhaitez donc avoir une meilleure présence sur Instagram, alors ce logiciel vous sera indispensable.

 

Tester Combin

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés