Les applications Androïd les plus bizarres en 2016

Les applications Androïd les plus bizarres en 2016

Les applications Androïd sont sur le marché depuis un certain temps et leur nombre augmente progressivement ,ce qui a fait que des applications bizarres sont apparues, alors dans cet article on va parler de quelque unes :

 

Nous commençons par cette bizarre application qui consiste à faire apparaitre l’écran de votre Smartphone cassée , c’est une petite blague que vous pouvez utiliser pour s’amuser avec vos amis .

 

C’est une autre application insolite qui répond à vos questions d’une manière très intelligente et sur place .Les réponses sont pré chargées, essayez de mixer intérieurement et sélectionner intelligemment afin d’obtenir des réponses drôles et intéressantes .

 

C’est un jeu qui consiste à réussir un chalenge bizarre qui est tout simplement le déroulement d’un papier toilette dans une période très restreinte .Vous allez certainement adorer ce jeu facile et drôle surtout dans les moments les plus ennuyeux de votre journée.

  • Dummy

Dummy est une application qui encourage le sadisme .elle questionne en premier lieu le coté émotionnel de l’internaute ,il n’est pas seulement bizarre mais aussi inquiétante .Dans ce jeu un fou essaye de compter le nombre de nouveaux nés en brisant leur tête avec un grand marteau.

 

Le créateur du célèbre jeu Plücker cheveux vient de lancer une autre bizarre application qui consiste à chercher les points noirs dans le visage d’une jeune demoiselle et de l’éclater .Le gain se caractérise par le degré d’attention apporter au détails .

  • FingerSlayer

Voici un jeu qui teste vos réflexes . Un petit retard dans la prise sur votre doigt se traduira par l’obtenir haché ! le faite de sentir que votre doigt est rompu et horrible .

 

Vous serez certainement étonné à ce qui est arrivée à cette jolie planète quand vous allez voir une application comme celle-ci. C’est une application qui crée des pets avec une variété de sons .C’est vraiment dégoutant mais ça se trouve quand même dans Google Play.

L’application vous place dans une toilette à commode ouverte .le principe du jeux est de vomir dans la commode de la plus distance possible.Méfiez vous ce jeux n’est pas destiné à n’importe qui .

 

Avez vous déjà entendu le son des fantômes ? Bien sur que non !

Cette application bizarre détecte les sons des fantômes qui sont autour de vous et les traduisent à votre langue.

Si vous avez oublié le lieu ou votre véhicule est stationné ,Carrr Matey va vous aider à le trouver facilement ,il vous indique son lieu avec un voie de pirate.

Si vous sentez un certain dérangement de la part de votre fils ( adolecent ou adolecente ) Et vous voulez le stopper et les ennuyer .Vous n’allez pas trouvez mieux que Annoy-A-Teen. Une application qui projettent différents sons qui sons scientifiquement ennuyeux pour les adolescents et que les veilles et les personnes âgées ne peuvent pas les entendre.

 

Nous plaisantons souvent en disant qu’ils existent ‘’ des applications pour tous ‘’ même pour l’amour et le sexe .cette plaisanterie devient réelle avec Kahnoodle : une application pour tester la relation et examiner son potentiel. Selon sa vidéo promotionnelle ,elle est conçue pour rendre facile la vie en couple et injecter de l’humour et faire plus d’amusement aux partenaires .

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés