Le Club Bio, l’application mobile qui récompense les achats bio

Le Club Bio, l’application mobile qui récompense les achats bio

Aujourd’hui, les produits Biologiques (Bio) connaissent une croissance sans précédent, même-s’il reste toujours faible. En général, il existe trois types d’aliments biologiques :

  • L’agriculture biologique ;
  • L’élevage biologique ;
  • Produits alimentaires transformés.

Alors si vous achetez régulièrement des produits bio, que ce soit en grande surface ou en magasin spécialisé, cette nouvelle application mobile, sortie il y a quelques semaines, est susceptible de vous plaire. Avec le Club Bio, vous n’aurez qu’à prendre en photo vos tickets de caisse et à scanner vos articles pour gagner des points que vous pourrez ensuite convertir en cadeaux bio. L’application permet aussi de localiser les magasins bio dans toute la France. Cette belle initiative qui vise à soutenir l’agriculture biologique a décidément de quoi faire sourire les adeptes du naturel.

Gagner des points avec Le Club Bio est tout simple. Sans surprise, il vous faudra commencer par télécharger l’application et créer votre compte d’utilisateur, mais cela ne prend qu’un instant. À votre retour de courses, renseignez vos achats de produits bio en prenant en photo votre ticket de caisse, puis scannez vos articles et indiquez leur prix. Après la vérification des informations par l’équipe du Club Bio, vos points seront cumulés dans votre compte… Il ne vous restera qu’à choisir votre cadeau et attendre qu’il soit livré directement à votre domicile.

Le Club Bio, l’application mobile qui récompense les achats bio

L’idée de récompenser les achats bio n’est pas nouvelle. Le Club Bio existe déjà depuis quelques années, mais avant l’arrivée de l’application mobile les utilisateurs envoyaient leurs tickets de caisse par courrier, par mail ou à travers le site internet. L’équipe du Club Bio, encouragée par la réussite de son projet, a voulu offrir plus de mobilité et de simplicité à tout le monde au moyen d’une application pour Android et iOS.

Gagner des cadeaux bio n’a jamais été aussi simple. N’est-ce pas une bonne excuse pour vous mettre enfin au bio ? Ou au moins d’en consommer plus souvent. Essayez l’application si cela vous tente, elle est gratuite.

L’application Le Club Bio a été développée par Yeeply, la marketplace internationale des développeurs d’applications mobiles.

Informations complémentaires :

L’agriculture biologique est basée sur trois règles :

  1. 1) Pas de semences issues d’OMG ;
  2. 2) Pas d’herbicides ni de pesticides ;
  3. 3) Pas de boues d’épuration.

L’élevage biologique est basé sur deux règles :

  1. Pas d’hormones de croissance ni des antibiotiques ;
  2. Pas de farines animales dans les aliments.

La transformation biologique est basée sur deux règles :

  1. Pas d’arômes, de colorants artificiels, ni d’autres additifs ;
  2. Pas de matières de conservation.

Pages de téléchargement de l’application :

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés