Émulateurs Android pour PC : Top 15 des meilleurs logiciels

meilleurs émulateurs android pour PC

L’essor des nouvelles technologies a considérablement amélioré le quotidien de l’homme en rendant possible un certain nombre de choses qui  ne l’étaient pas. Il est possible aujourd’hui d’installer un émulateur Android sur son ordinateur. Il existe plusieurs émulateurs Android pour PC sur le marché, cependant ils ne sont pas tous performants. C’est pourquoi nous vous dévoilerons à travers cet article, les meilleurs émulateurs Android pour PC disponibles.

1- BlueStacks

BlueStacks meilleur émulateur android pc

BlueStacks est un émulateur Android de premier choix à installer sur votre ordinateur. L’émulateur fait partie des meilleurs au monde. BlueStacks a été conçu et perfectionné pour vous permettre de jouer sur votre PC, des jeux que vous jouiez autrefois sur votre téléphone. L’émulateur est efficace et est disponible en version gratuite, ce qui constitue un double avantage.

L’installation de BlueStacks ne vous donnera absolument aucune peine. L’émulateur a été conçu pour être facilement installable. Un autre avantage de BlueStacks est qu’il est compatible avec plusieurs jeux, en occurrence ceux Android et avec de nombreuses applications téléchargeables sur Play Store. L’émulateur dispose également de nombreuses fonctionnalités de paramétrages pouvant permettre de maximaliser son efficacité. BlueStacks est assez facile à utiliser, ce qui constitue un atout considérable.

2- Nox App Player

Nox App Player

Nox App Player est à l’image de BlueStacks, l’un des meilleurs émulateurs Android pour PC disponibles sur le marché. L’émulateur dispose d’excellentes fonctions. Nox App Player est un émulateur ultra-Performant et est facilement associable avec un nombre important d’applications et de jeux mobiles. L’émulateur est muni de fonctions de réglages hors du commun, ce qui le rend ultra-efficace. Nox App Player est aussi un autre émulateur Android pour PC assez facile à utiliser.

3- Genymotion

Genymotion émulateur android

Genymotion est un émulateur très spécifique et destiné à un public prédéterminé. C’est un émulateur conçu  pour être utilisé par des personnes chargées de développements et de programmation au sein de projets informatiques. Genymotion est un autre émulateur Android pour PC faisant partie des plus performants au monde. L’émulateur offre de nombreuses facilités aux développeurs.

De par ses prouesses, il est l’un des plus compétitifs au monde. Genymotion est aussi un émulateur disposant  de fortes fonctions de réglages, ce qui fait de lui une véritable merveille du monde informatique.

4- MEmu

MEmu android emulator

MEmu est encore un autre émulateur hors classe du marché. L’émulateur est l’un des meilleurs  existants à travers le monde entier. MEmu est utilisable sans complications. C’est l’un des émulateurs sans complexes qui vous facilite la tâche. MEmu est un émulateur pourvu d’une capacité de précision unique. L’émulateur est conciliable avec un nombre non négligeable  de jeux et d’applications et offre de considérables possibilités de perfectionnement.

5- Droid4X

Xamarin android sur pc windows 10

Droid4X est l’un des meilleurs émulateurs Android pour PC. L’émulateur ne vous compliquera aucunement la tâche quant à son installation. Il est d’un usage facile et est surtout rapide. Droid4X est assortie avec de nombreux jeux et applications disponibles sur Play Store, ce qui constitue un réel avantage. L’émulateur rend exceptionnel votre expérience des jeux. Droid4X est l’un des émulateurs gratuits qui ne cessent de compter chaque jour de nouveaux admirateurs.

6- YouWave

YouWave

YouWave est un autre émulateur Android pour ordinateur faisant partie des meilleurs au monde. L’émulateur YouWave est connu pour sa gratuité même s’il en existe un prototype payant. Il offre d’excellentes facilités d’optimalisation et est fortement opérant.

7- KOPLAYER     

KOPLAYER

KOPLAYER est un émulateur Android pour PC qui a su se positionner sur le marché. L’émulateur est très approprié pour vous faire vivre une expérience inoubliable des jeux, car compatible avec plusieurs jeux Android. KOPLAYER est très pratique et est aussi d’un usage très aisé.  L’émulateur est doté de fonctionnalités uniques. Sa gratuité est un autre aspect positif de la chose. KOPLAYER est un émulateur Android engageant, capable de réaliser à l’avenir de nombreuses prouesses.

8- Xamarin

Xamarin android sur pc windows 10

Xamarin est un émulateur de première classe. C’est l’un des meilleurs émulateurs Android pour PC pouvant permettre de procéder à l’installation, à l’examen ainsi qu’à la réparation d’un certain nombre d’applications assorties avec Android. Xamarin est un  émulateur gratuit, ce qui constitue un réel avantage.  

9- Android Studio Emulator

Android Studio Emulator émulateur android pour pc faible

L’émulateur d’Android Studio est très utile pour les développeurs.  Grâce à l’émulateur d’Android Studio ils peuvent expérimenter la compatibilité avec Android, des jeux ou des applications qu’ils mettent sur pied. L’émulateur est pourvu d’excellentes fonctions et possède des caractéristiques hors du commun. L’émulateur d’Android Studio est entièrement gratuit.

10- GameLoop

GameLoop android sur pc

GameLoop possède des fonctions très intéressantes. Par sa gratuité, il ne cesse de ravir davantage de personnes. Avec GameLoop il vous est possible de jouer sur votre PC, des jeux que vous jouiez jadis sur votre téléphone. Il est sans difficultés quant à son utilisation. GameLoop vous dévoile une autre image des jeux.

11- Andy

Andy

Andy est un émulateur Android pour PC.  Grâce à l’émulateur Andy vous pouvez établir des connexions directes entre votre téléphone Android et votre ordinateur. L’émulateur est gratuit et offre de larges possibilités.

12- Phoenix OS

Phoenixos jeux android sur pc

Phoenix OS vous offre la possibilité de jouer à des  jeux Android sur votre ordinateur. Grâce à Phoenix OS, vous pouvez aussi installer des applications Android sur votre PC  et les utiliser aisément. Phoenix OS fait de votre poste une véritable machine Android. L’émulateur est gratuit et opérationnel. Phoenix OS est doté de fonctionnalités très intéressantes.

13- Prime OS

Prime OS

Prime OS est compatible avec un nombre important de jeux. Il vous permet d’avoir une autre perception des jeux Android sur votre ordinateur. L’un des meilleurs avantages de Prime OS est sa gratuité. Prime OS est non seulement opérationnel, mais possède aussi d’étonnantes fonctions.

14- Bliss OS

Bliss OS

Bliss OS est un émulateur Android pour PC, non négligeable. L’émulateur est très performant et dispose de  nombreuses fonctionnalités intéressantes. Par ailleurs, Bliss OS dispose d’excellentes fonctions de réglages. L’émulateur est conciliable avec de nombreux jeux et applications, ce qui représente un réel avantage.  En outre, à part le fait qu’il soit opérationnel Bliss OS est aussi un émulateur gratuit.

15- Dolphin

Dolphin

L’émulateur Dolphin fait aussi partie des meilleurs émulateurs android pour PC disponibles. Dolphin est un émulateur ultra-performant disposant de fonctionnalités similaires à celles de l’émulateur BlueStacks qui est relativement  de loin le meilleur de tous.

Voilà donc une liste des meilleurs émulateurs Android pour PC disponibles.

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés