MailTime : l’application qui rend vos emails aussi facile que les SMS

application mailtime

Bien sur, il existe déjà de nombreuses applications mobiles pour le courrier électronique qui nous sont offertes aujourd’hui même. Excluant les plus communes dont Mail, Gmail et Outlook, nous pouvons également citer K-9 Mail, Aqua Mail, Inbox voir même Air Mail, parmi plusieurs encore.

MailTime est l’une d’entre elles. Par exemple, elle se démarque grandement de ses concurrents en présentant une interface indubitablement authentique, permettant à MailTime de se placer en tête de liste.

Le Play Store ainsi que l’App Store ouvrent leurs portes, encore une fois, à un nouveau client. Pourtant, cela n’est rien de nouveau ni surprenant, n’est-ce pas ? Pensez encore ! MailTime, qui fut lancé au début de 2014, n’a rien d’ordinaire. Au contraire, cette application mobile est une vedette parmi les vastes choix dans son genre. Au bout du compte, un courrier électronique n’est rien de plus qu’un message instantané pour cette application. Donc, MailTime est différente. Créée pour simplifier votre vie via votre boite de réception, cette application innovante et unique en son genre saura faciliter non seulement l’accès, mais aussi l’aspect visuel de vos courriers électronique.

Traitez votre courrier électronique comme une messagerie instantanée

Initialement, le tableau de bord ressemble grandement à n’importe quelle autre application pour la gestion de votre boîte de réception. C’est lorsque vous choisirez d’ouvrir une telle conversation que vous constaterez à quel point cette application peut vous être utile.

MailTime est conçu pour encourager une vue simplifiée de vos conversations. En effet, cette application vous permet d’accéder à vos conversations comme si elles faisaient partie des discussions en messageries instantanées. En regardant les détails de vos contacts, votre historique de conversations ainsi que vos sujets de discussions, MailTime prendra en charge la gestion d’entrée de vos courriers électroniques et vous permettra de les visualiser en mode conversation.

Parfois, un contenu de discussion n’est pas assez important ou ne mérite pas ces modifications, d’une façon brève. Dans ce cas, MailTime vous permettra de visualiser ces conversations de manière plus traditionnelle.

Pourquoi aimer MailTime ?

MailTime n’offre peut-être pas une centaine d’options. Ce qu’elle offre, par exemple, est un service fonctionnel, efficace et certainement simple à utiliser. D’ailleurs, il y a plusieurs raisons d’utiliser MailTime et tout autant de raisons de l’adorer.

Voici ce qui explique la satisfaction des utilisateurs MailTime :

  1. Vous aimez le concept de conversation en bulle, ressemblant aux textos ? MailTime permet de lire, par défaut, les courriers électroniques dans ce format. Tout en simplicité, il suffit d’appuyer sur une bulle de discussions pour passer à la vue d’origine, soit celle considérée plutôt ‘classique’.
  2. L’application s’engage à trier elle-même votre boîte de réception. C’est-à-dire que les courriers électroniques, dont vous n’avez jamais répondu, se trouve séparément des autres messages, afin de bien focaliser votre attention sur ce qui est plus important.
  3. MailTime encourage ces utilisateurs à envoyer des messages brefs et concrets. En allant plus loin que ses concurrents, au lieu de vous empêcher d’envoyer un message considéré «très long», il vous avertira simplement que votre message semble être interminable.

Les utilisateurs satisfaits ne sont pas les seuls à avoir partagé leurs opinions. Plusieurs médias diversifiés se sont prononcés sur leur amour pour l’application MailTime :

  • Fox: «Une excellente application pour améliorer votre productivité dans vos activités quotidiennes»
  • LifeHacker: «MailTime associe le meilleur des textos et des clients e-mails»
  • Forbes: «Les e-mails de groupes sont généralement désastreux. MailTime a réussi avec brio à en faire des discussions de groupes dans lesquelles les participants sont plus à l’aise»
  • TechCrunch : « MailTime est différent. Les e-mails deviennent plus faciles à gérer et à lire, et y répondre est plus rapide»

Finalement, l’application s’adresse à tout le monde, permettant à chacun de trouver leur fonctionnement personnel et, surtout, une organisation parmi leur courrier électronique. Vous utilisez iOS ou Android ? Vous avez une boîte Gmail, Outlook ou iCloud ? MailTime est compatible avec vous ! Cette application supporte la plupart des terminaux retrouvés sur le marché. De plus, l’application mobile MailTime est entièrement gratuite !

Télécharger l’application : IOS / Android

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés