UltData-Windows Data Recovery : Un logiciel admirable pour récupérer vos données sur Windows

récupération de données sur Windows

Il existe plusieurs logiciels de récupération de données pour Windows ! Mais UltData-Windows Data Recovery est la solution pratique de récupération de données qui répond mieux à vos exigences.



Qui que nous soyons, il nous est déjà arrivé une fois de perdre des informations sur notre ordinateur suite à une panne ou une mauvaise manipulation. Cependant, plusieurs outils sont disponibles pour rendre possible la récupération de ces données perdues ou même supprimées. Au nombre de ceux-ci figure UltData – Windows Data Recovery. C’est un utilitaire pratique, facile et simple pour reprendre en main les données que vous avez perdues ou supprimées sur un appareil. À travers cet article, vous serez dorénavant mieux outillé pour savoir comment récupérer les données perdues sur Windows.

 

Que vous propose le logiciel de récupération UltData ?

UltData-Windows Data Recovery

Il nous semble que vous avez certainement perdu des données sur votre PC ou votre disque dur externe suite à une défaillance du disque dur ! Ou que vos photos ont disparu suite à la réinitialisation de Windows ! En tout cas, qu’importe peu la façon dont cela est arrivé, une chose est évidente : il est encore possible pour vous de les récupérer. La société « Tenorshare» a pensé à vous en mettant à votre disposition UltData-Windows Data Recovery, la solution idoine à vos besoins de récupération de données.

Avec ce logiciel, adieu à vos soucis liés à la perte des informations sans doute importantes sur les appareils Windows. Comme nous l’avons précédemment souligné, cette récupération de données fonctionne tant pour les cas d’effacement malencontreux que pour :

  • les pannes techniques ;
  • les blocages d’ordinateur ;
  • les restaurations d’usine ;
  • les mauvais maniements ;
  • formatage de disque dur ou clé USB ;
  • les cas de chute où votre PC devient inutilisable.

Dans tous les cas, ce logiciel compatible à Windows est capable de scanner rapidement le contenu de votre Ordinateur ou de votre disque dur externe et récupérer l’ensemble de vos données perdues ou supprimées.

 

Quelles sont les potentielles données récupérables par UltData-Windows Data Recovery  ?

On ne dira pas assez, UltData-Windows Data Recovery est efficace dans les situations de perte de données ci-dessous citées. Qu’il s’agisse donc d’une perte de dossiers par mégarde, par mauvaise manipulation ou par restauration d’usine… il peut récupérer au minimum 25 catégories de fichiers divers.

Nous pouvons entre autres citer : les vidéos, les photos, les favoris des navigateurs web… Même en cas de perte de fichiers lors d’une mise à jour de Windows, UltData est recommandé.

À noté qu’il n’est pas exclu d’avoir l’aperçue des images avant de passer à leur restauration. Vous pouvez aussi consulter les documents déjà existants dans l’ordinateur ou le disque dur externe.

 

La récupération des données dans plusieurs emplacements

La récupération des données sur plusieurs emplacements avec UltData-Windows Data Recovery

UltData-Windows Data Recovery permet à ses utilisateurs de récupérer les fichiers selon leurs emplacement :

  • récupération des fichiers sur ordinateur ;
  • récupération des fichiers depuis un disque dur externe ;
  • récupération des fichiers depuis un emplacement courant (Bureau, Corbeille, …)
  • Scan de l’ordinateur.

 

Les avantages et les caractéristiques de UltData-Windows Data Recovery

UltData-Windows Data Recovery reste un instrument pratique vous offrant la possibilité de récupérer vos données depuis plusieurs emplacements (disques dur internes et externes). Rappelons qu’il est payant. Néanmoins, il existe en version d’essai et offre de nombreux avantages tels que :

  • la récupération de fichiers supprimés ou perdus ;
  • l’efficacité et la rapidité des recherches des fichiers par un tri judicieux :
  • la récupération du disque dur corrompu ;
  • la récupération du disque dur externe ou clé USB.

 

Télécharger UltData-Windows Data Recovery

Pin It on Pinterest

La newsletter à lire absolument!

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés