Last Man Standing, le nouveau jeu de survie de Free Reign Entertainment

Last Man Standing

Plate-forme : PC | Client / Service : streaming 

Pour commencer, Free Reign Entertainment est le studio derrière ce jeu. Parmi les titres déjà produits pour Free Reign Entertainment, on peut citer : Infestation : Survivor Stories, Romero’s Aftermath, Burstfire, Rise of the Badlands et Shattered Skies.

Donc, vous êtes averti si vous utilisez des microtransactions dans le jeu. Qui sait ? Ils peuvent cesser de développer ce jeu dans quelques mois et travailler sur quelque chose de nouveau. C’est ce pourquoi ce studio de production est connu des joueurs.

Le jeu a été lancé six jours après « PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS ». En date du 9 avril 2017, PUBG comptait 82 122 joueurs au cours de la dernière heure d’utilisation, tandis que Last Man Standing recensait 2 253 joueurs au cours de la dernière heure. Cela vient probablement du fait que le premier est un jeu gratuit, mais également du manque de campagnes publicitaires autour de Last Man Standing.

 

Comment se joue-t-il ?

Tout dépend de la façon dont vous considérez le jeu. Les développeurs ont carrément repris des aspects de leur jeu Infestation et ont apporté des obstacles, des IU, de nouveaux personnages et bien plus encore dans le jeu. On pourrait dire que c’est Skattered Skies, mais sans le monde ouvert.

Est-il mieux que H1Z1 : KotK ? Oui. Les balles atteignent réellement leur cible. Le Gameplay est sage, il se joue comme tous les autres jeux produits précédemment par ce studio. Le jeu n’atteindra jamais le niveau de Battle Royale.

Last Man Standing est un jeu qui fait penser à Battle Royale. Peut-il être amusant pour un joueur qui n’est pas intéressé par les jeux d’arcade ? Oui.

Points forts :

  • Serveur pratique. Vous pouvez entrer dans le monde de Last Man Standing, tester les armes, apprendre la carte et avoir un temps de jeu pratiquement infini.
  • Serveurs Solo et équipe.

Points faibles :

  • Vous devez entrer votre mot de passe chaque fois que vous démarrez le serveur. Aucune option pour l’enregistrement ou la connexion automatique
  • Si vous voulez changer de FOV, il vous faudra systématiquement redémarrer le jeu.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés