WhatSim : Une carte SIM qui offre l’accès à WhatsApp sans connexion

WhatSim, Une carte SIM qui offre l?accès à WhatsApp sans connexion

Manuel Zanella, le fondateur de la société italienne Zeromobile spécialisée dans l’itinérance à bas prix, vient de présenter WhatSim, une carte SIM qui fonctionne dans 150 pays et qui permet d’utiliser WhatsApp « l’application de messagerie instantanée la plus populaire au monde » sans connecter à internet.

La carte SIM WhatSim permet d’utiliser toute les fonctionnalités de l’application WhatsApp de n’importe où, y compris à l’étranger et sans connexion Wifi.

Manuel Zanella a profité des accords d’itinérances dont sa société dispose dans 150 pays et avec 400 opérateurs internationaux pour lancer WhatSim.

Caractéristiques de la carte SIM « WhatSim »

La carte SIM coûte 10 euros et permet de discuter gratuitement sur WhatsApp pendant un an. Le renouvellement de l’abonnement s’effectue tous les ans par 10 euro et parfois par 5 euro dans certains pays émergents.

Mais il faut savoir que cet abonnement vous ne offre gratuitement que l’envoi de messages, tandis que l’envoie des photos, vidéos, les messages vocaux et la géolocalisation demande de payer un supplément par le biais de recharges prépayées.

Par Exemple une recharge de cinq euros vous offre 1000 crédits, ce qui vous permet d’envoyer 50 photos ou bien 10 vidéos depuis l’Europe, mais depuis certains pays cette offre ne vous permet d’envoyer que 5 photos ou bien une seule vidéos… Alors pour cela il y a quatre zones tarifaires.

Manuel Zanella a commencé déjà la réception des demandes d’achat de sa nouvelle carte SIM WhatSim par son site whatsim.com, mais les livraisons ne seront entamer qu’à partir de 26 février de cette année selon la déclaration du fondateur de Zeromobile.

A titre de rappelle, WhatsApp est une application de messagerie instantanée crée en 2009 par Jan Koum et Brian Acton, elle a été achetée par Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) en 2014 pour une somme colossale de 19 milliards de dollars.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés