Vous avez perdu une photo par erreur ? voici la solution

CardRecoveryPro

Il n’y a rien de plus ennuyeux que d’effacer définitivement des photos, des vidéos ou d’autres fichiers par erreur. Situation parfois très regrettable, à laquelle vous pouvez maintenant remédier, grâce à CardRecoveryPro™, un logiciel de récupération des données sur des cartes mémoires.

Que ce soit des photos, des vidéos, des fichiers multimédias, ou autres fichiers divers, le logiciel CardRecoveryPro vous permet de récupérer n’importe quel fichier sur la plupart des cartes mémoires utilisées dans les appareils photos, tablettes, portables ou téléphones cellulaires.

Vous trouverez le lien à suivre pour télécharger CardRecoveryPro vers la fin de cet article.

Comment et pourquoi l’utilise-t-on ?

Sa fonction première est d’éviter la perte définitive de vos fichiers, mais il pourrait également être utilisé comme un logiciel d’espionnage. La procédure d’utilisation est assez facile et sans danger.

Il y a donc environ trois étapes simples à suivre pour récupérer les fichiers perdus ou supprimés : vous n’avez qu’à connecter votre appareil à votre ordinateur, pour ensuite lancer un « scan complet » à partir du logiciel pour rechercher vos fichiers perdus. Après, il ne vous reste qu’à vérifier et choisir les fichiers désirés, ainsi que l’emplacement où vous désirez les sauvegarder… et le tout s’exécutera !

Il s’agit vraiment d’une solution très efficace pour récupérer vos fichiers si vous les avez effacés par mégarde, et ce même si vous avez déjà vidé la corbeille.Il y a également bien d’autres situations déplaisantes dans lesquelles vous pourriez l’apprécier : par exemple, il pourrait vous arriver de formater votre appareil par accident, de perdre des données durant le transfert vers l’ordinateur ou alors à cause d’un virus.

Compatible avec quoi ?

Presque toutes les marques d’appareils photos sur le marché et la plupart des cartes mémoires sont compatibles avec ce logiciel : cartes SD (Secure Digital), MicroSD, MiniSD, SmartMedia, Microdrive, Memory Stick, etc.

Réputation

CardRecoveryPro a une excellente réputation. Les gens qui l’ont utilisé sont satisfaits et vous pourrez trouver des avis de la part des utilisateurs – leurs commentaires sont pratiquement toujours positifs– à propos du logiciel CardRecoveryPro dans différents forums de discussion et autres sites. La majorité des gens disent que c’est un logiciel efficace et sûr. Par ailleurs, de nombreux sites importants de téléchargement de logiciel lui octroient une note globale de 7/10.

Constatez par vous-même !

En conclusion, le logiciel Card Recovery Pro est un outil incomparable et pratique qui permet de récupérer les données supprimées de vos cartes mémoires. Il dispose d’une garantie de 60 jours et, si toutefois vous n’étiez pas satisfait de votre achat, vous serez remboursé. Grâce à ce logiciel d’une efficacité incroyable, vous ne vous trouverez plus jamais désemparé d’avoir perdu vos photos ou vos fichiers.

Vous pourrez télécharger le logiciel CardRecoveryPro, pour un prix tout à fait abordable,en cliquant sur ce lien.

Essayez-le sans plus attendre, vous serez satisfait de votre investissement, c’est certain !

Télécharger CardRecoveryPro

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés