Samsung Pay : le nouveau service de paiement de Samsung

samsung pay

 

Afin de concurrencer Apple Pay, le service de paiement mobile d’Apple, Samsung va lancer prochainement un service similaire. Il s’agit de Samsung Pay, un service avec une technologie bien plus avancée que celle utilisée par Apple. 

Avec l’essor, sans précédent, des téléphones mobiles,  Samsung a l’intention de se lancer aujourd’hui dans les solutions de paiement mobile avec son nouveau service Samsung Pay, avec une technologie beaucoup plus avancé que celle dont bénéficie Apple Pay. Le lancement de Samsung Pay est prévu le 20 août en Corée de Sud puis aux États-Unis le 28 septembre, pour le Vieux Continent rien n’est encore fixé.

Samsung Pay a un net avantage par rapport Apple Pay. Déjà le service de paiement mobile de Samsung est utilisable sur la plupart des appareils qui fonctionnent avec les bandes magnétiques, ce qui est impossible avec Apple pay. Bien plus, le nouveau Samsung Pay sera compatible avec les outils de paiement qui demandent l’usage d’une puce NFC, ce qui signifie qu’il sera fonctionnel partout où on peut glisser une carte de paiement.

Ainsi, aux pays où les bandes magnétiques sont très utilisées. Samsung Pay aura une longueur d’avance considérable sur Apple Pay et pourra facilement s’emparer d’une grande part de marché. Surtout que le service sera préinstallé sur le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+.

Avec un smartphone Samsung compatible avec Samsung Pay, les utilisateurs n’auront que de poser leur doigt sur l’appareil pour que leur empreinte soit détectée, et ainsi effectuer leur paiement.

Deux Nouveaux Smartphones (Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus) de Samsung sortiront le 4 Septembre en Europe, avec le système de paiement SamsungPay incorporé par défaut, alors que les Galaxy S6 et S6 Edge recevront automatiquement une mise à jour de la technologie une fois opérationnelle.

Toujours à la recherche d’un moyen pour concurrencer son rival Apple, C’est peut être grâce à ce nouveau outil que Samsung pourra y arriver.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés