Samsung dévoile le Samsung Galaxy S5

Samsung-Galaxy-S5
Samsung Galaxy S5, enfin dévoilé

Samsung Galaxy S5, l’un des Smartphones les plus attendus et les plus convoités enfin dévoilé par Samsung à la 9ème édition du Mobile World Congress de Barcelone (MWC).

Un véritable champ de bataille entre les challengers et les fabricants de Smartphone, spécialement entre Samsung et Apple.

Le géant coréen a été au rendez-vous au salon où il a révélé son tout dernier chef-œuvre, le Samsung Galaxy S5, le  Smartphone révolutionnaire le plus convoité des Mobinautes.

Configuration technique de  Samsung Galaxy S5 :

Le terminal mobile fait 5,1 pouces en diagonale, soit 0,1 pouces de plus que son prédécesseur Galaxy S4.  La taille n’est pas le seul progrès, le nouveau Smartphone combine entre la connexion Wifi et la technologie 4G permettant une accélération pratique du téléchargement ainsi qu’une augmentation de 20% de l’autonomie de batterie.

Le Smartphone sera en vente dans les boutiques à partir du mois d’avril, quant au prix, il n’a pas été révélé mais son prix est estimé entre 650 et 700 Euros au maximum.

Autres smartphones dévoilés :

Smartphone S5 n’été pas la seule révélation de la soirée du MWC.  Gionee a aussi dévoilé Gionee S5.5, le Smartphone le plus fin du monde, plus fin que l’iPhone 5S avec 5,5 mm d’épaisseur.

Le Blackphone le premier appareil privilégiant et protégeant l’intimité des utilisateurs, une solution pratique pour se prémunir contre un piratage éventuel. Le téléphone sera en ventre le mois de juin pour un prix de 460 Euros.

Firefox OS, le Smartphone au prix de 25 Dollars de Firefox qui entre en action en s’associant à Speadtrum, les caractéristiques de son mobile ressemblent à iPhone dans sa première version avec un écran de 3,5 pouces.

La résurrection de Blackberry avec le Smartphone Z3 doté d’un clavier virtuel. Il sera commercialisé en mois d’avril et coûtera dans les environs de 150 euros.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés