Rabbit, plus qu’un simple service de chat video

Rabbit, plus qu’un simple service de chat video

rabbit chatroom

Dans les échanges courants, la technologie joue un grand rôle. En réalité, les plateformes de chat vidéo et de partage de contenus en ligne ont connu une grande évolution. Ce faisant, le service Rabbit offre une certaine particularité et favorise la mise en place de chatrooms créés par les utilisateurs eux-mêmes et surtout permettant d’inclure une dizaine de participants. Rabbit offre ainsi une meilleure façon de partager tout ce que l’on souhaite avec les participants que l’on inclut dans son chatroom. De ce fait, il devient enfin possible de se partager n’importe quel type de contenu en ligne même issu de votre propre disque dur ou d’un site internet proposant du streaming. De plus, grâce à une synchronisation entre les applications mobiles et les autres utilisateurs, il est possible de suivre toutes les activités en même temps.

Un concept bien particulier

Même s’il est assez courant de voir aujourd’hui des outils et applications permettent des chats vidéo en ligne, Rabbit apporte quant à lui une certaine particularité. En réalité, loin de se limiter à une simple plateforme de chat vidéo, Rabbit offre une réelle possibilité de partage de contenus. Il est d’ailleurs possible de partager du contenu vidéo automatiquement sur son chatroom et le synchroniser de telle sorte que toutes les personnes qui sont ajoutées sur votre chatroom pourraient facilement y accéder et lire la vidéo en même temps que vous. Il est aussi possible de partager du contenu physique issu d’autres sites web. Par ailleurs, l’un des points positifs qui le rendent si particulier est le fait que le partage entre vous et les membres du chatroom est facilité et simplifié. Vous pouvez créer un canal public comme vous pouvez créer un canal confidentiel ou rejoindre un chatroom déjà existant.

 rabb.it

Rabb.it, toutes les utilités

Le service rabb.it offre des singularités qui le différencient parfaitement des autres outils de chat vidéo. En effet, il est possible de partager toutes ses expériences en direct dans le chatroom de son choix avec les personnes que l’on souhaite. De plus, il s’avère que Rabbit est très utile pour suivre des cours ou pour en donner à son groupe de personnes. C’est aussi une alternative pour faire ses réunions en temps réel. D’un autre côté, Rabbit dispose d’une certaine facilité à suivre du streaming avec la meilleure qualité audio et vidéo ou de le partager avec tous ses invités dans le chatroom. Un service de chat et de discussion est aussi inclus en même temps durant tout l’échange sans aucune interférence. Disponible sur Mac et sur PC, mais aussi sur la plateforme iOS, Rabbit permet à tout le monde de partager ce qu’il souhaite avec son chatroom à tout moment et surtout gratuitement. D’ailleurs, en février 2015, le service a été hissé au top 10 des entreprises de vidéo les plus innovantes.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés