park4night, l’outil idéal pour les camping-caristes

park4night

Disponible gratuitement sur iOS et Android, park4night est une application offrant un outil rapide et simple pour parcourir, partager et trouver des endroits touristiques. Ainsi avec cette nouvelle application vous allez éviter dans le futur de faire le tour de la ville avant de trouver un lieu sympathique pour passer la nuit.

Créée par 2 amis camping-caristes, Park4night a connu une grande réussite ces derniers mois chez les amateurs de fourgon aménagé et de camping-car à travers le monde. Et pour raison : Park4night offre la possibilité de partager et trouver des endroits sympas, en un seul clic. L’application constitue d’abord une référence des aires et espaces de stationnement, en proposant plus de 10 catégories différentes de sites : parkings, espaces de repos, aires en pleine nature, stationnements chez l’habitant, espaces pour camping-cars gratuites ou payantes, aires off-road, campings, lieux de pique-nique … Bien plus, l’interface de Park4night est très interactive, ainsi vous avez la possibilité de voter, commenter, donner votre avis, signaler un lieu, s’il  n’est plus accessible, ou même publier des photos. En gros c’est un travail communautaire et participatif, tout le monde participe à la vérification des informations et au filtrage des données recueillies.

park4night-1

D’après Claude Delamare, responsable de la communication, Park4night répertorie près de 7000 endroits et a été téléchargée plus de 35 000 fois en même temps par les camping-caristes et les amateurs des voyages et des activités de plein air.

Autre élément intéressant de l’appli, le mode OffLine. Dans le cas ou vous n’avez pas accès à la 3G ou à une connexion internet, pas de souci : Vous n’avez qu’à télécharger à l’avant les endroits ou lieux que vous allez visiter ! Vous avez aussi comme option la création d’un lieu en OffLine, et de l’envoyer plus tard à la base de données une fois la connexion rétablie, pour permettre à toute la communauté des utilisateurs d’en profiter.

Park4night est parfaite pour parcourir de nouveaux endroits touristiques ou passer un instant en pleine nature.

Si vous avez l’intention de partir prochainement en balade ou en week-end je vous suggère de prendre  Park4night avec vous!

TELECHARGER PARK4NIGHT

  • mumu

    bonjour
    je ne comprends pas !! ts le monde dit park4night application gratuite je l ai télécharge sur ma tablette mais pour m en servir on me demande de payer
    y a t il plusieurs version ?
    merci

  • park4night est vraiment magnifique

  • Delamare

    L’application est bien gratuite c’est seulement pour un usage hors connexion internet qu’il y a une participation mais non obligatoire.

  • minguet

    voyage au cap nord

  • COMPAIN Raymond

    Bonjour à vous tous, l’année dernière j’ai installé l’application sur ma tablette et j’ai payé 10 euros pour pouvoir m’en servir hors connexion ce qui fonctionne parfaitement, mais je voulais savoir s’il faut renouveler l’abonnement, car je n’ai rien reçu depuis.
    Merci à vous et bravo pour votre site.
    RC

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés