Pablo, l’outil idéal pour la création des images avec des citations

pablo creation image

Sur les réseaux sociaux, les photos et les images ont une grande importance. Sur Facebook et Twitter, par exemple, les images obtiennent plus d’engagement et une véritable interaction entre les fans. De ce fait, de plus en plus de personnes tendent à personnaliser leurs photos grâce à Photoshop ou l’un de ses alternatives. Nous avons dernièrement présenté un article sur les 13 alternatives libres les plus connus de Photoshop qui permettent d’éditer les images facilement. Aujourd’hui, nous vous présentons un nouveau outil, un petit peu différent, destiné à la création des images pour Twitter et Facebook. Pablo (inspiré du nom du célèbre peintre espagnol Pablo Picasso) vous permet de créer et d’éditer gratuitement les images en quelques clics.

Pour procéder rien n’est plus simple : Vous devez choisir une image personnelle ou une image gratuite disponible sur Pablo. Vous avez la possibilité d’ajouter un texte avec la police de votre choix, définir sa taille, son style, sa couleur,… En quelques secondes, vous pouvez changer l’image de fond, la rendre en noir et blanc ou mettre une trame foncée pour rendre votre texte plus lisible. Une fois le travail achevé, vous avez la possibilité de télécharger l’image sur votre ordinateur ou la partager immédiatement sur Twitter et Facebook.

L’avantage que présente Pablo par rapport aux autres services d’édition d’images, c’est qu’il permet d’optimiser les images en fonction du site social sur lequel vous voulez poster. Puisque chacun des réseaux sociaux a ses propriétés en ce qui concerne les tailles et les dimensions des images.

Pour le moment, Pablo est toujours en évolution. Il ne permet que le partage direct sur Facebook et Twitter. Pour pouvoir l’utiliser sur d’autres réseaux sociaux comme Google + ou Instagram vous devez télécharger votre image et la poster manuellement.

Pablo est gratuit et présente un outil très simple et pratique, surtout pour les gens qui aiment créer des citations avec image.

Accéder à Pablo

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés