Les jeux vidéos les plus attendus pour 2016

 

Street Fighter V

Street Fighter V

Prévu pour Février 2016, les fans d' »hadoken » devront faire preuve d’encore quelques semaines de patience. Officialisé sur PlayStation 4, Windows et SteamOS, le 5ème du nom met en scène nos bien aimés combattants avec quelques années de plus. Mr. Bison a des cheveux blancs, Ryu porte la barbe et Dhalsim semble bien vieux. Mais ce n’est que façade : nos valeureux « fighters » – 16 dont 4 nouveaux – ont désormais accès à une spécialité le V-Skill qui s’utilise dès que la jauge correspondante est pleine. Un système de contre-attaque a été aussi introduit : toucher son adversaire lorsque celui-ci attaque augmente le nombre de dégâts reçus.

No Man’s Sky

No Man’s Sky

Personnellement fan de Freelancer, c’est un des titres qui m’attire le plus de part ses possibilités de rejouabilité. En effet vous êtes plongé à chaque partie dans une galaxie générée aléatoirement : à vous d’explorer les différentes planètes et leurs vies extraterrestres. Vous récoltez des ressources que vous revendez pour améliorer votre équipement (vaisseau, combinaison).

The Legend of Zelda

The Legend of Zelda

Un titre Wii U qui garde bien ses secrets. Très peu d’infos ont filtré de chez Nintendo, si ce n’est que ce sera le premier de la série en Haute Définition et dont le monde sera véritablement ouvert – et gigantesque. Un retour aux sources selon Eiji Aonuma, le producteur de la série, qui souhaitait revenir à un système d’exploration comme avec le premier opus sur la Nintendo il y a 25 ans.

Uncharted 4

Uncharted 4

C’est un des titres phare de la PS4 pour 2016 et une exclusivité de plus pour la firme au hérisson. Les aventures de Nathan Drake se poursuivent et seront encore plus haletantes avec une belle chasse au trésor à Madagascar et un face à face avec un ancien de la série.

 Final Fantasy XV

Final Fantasy XV

Square Enix remet le couvert en 2016 avec le 15ème du nom ! Dans la suite du XIII, cet opus se situe dans la mythologie de Fabula Nova Crystallis Final Fantasy ou mythe du Cristal. Final Fantasy XV a d’ailleurs été conçu comme l’opposé du XII, le monde la nuit versus le monde la lumière. Il se distingue également par une carte du monde ouverte et un gameplay bien plus souple.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés