Twitter permet enfin l’identification des photos

identification des photos sur twitter

L’identification des photos sur twitter est maintenant possible !

Twitter vient récemment de sortir la dernière version de son application mobile pour Android et IOS.

Les nouveautés les plus importantes concernent les images et les photos. D’abord, il est maintenant possible d’identifier ses amis sur les images et les photos qu’on ajoute dans les tweets. Quand vous ajoutez une image, on vous demande si vous voulez tagger quelqu’un sur la photo. Vous avez donc la possibilité d’ajouter la personne en question à travers son compte Twitter.

La mise à jour de l’application Twitter permet de tagger jusqu’à dix personnes dans chaque photo. Et chaque personne identifiée recevra une notification. L’utilisateur est ainsi invité à valider dans ses paramètres s’il souhaite que son profil soit identifiable par n’importe quel autre membre du réseau social, uniquement ceux qu’il suit ou personne.

Autre actualité, vous avez désormais la possibilité de poster jusqu’à 4 images dans un même tweet. Le site va créer une mosaïque de ces 4 images pour votre tweet. Cette fonctionnalité est disponible, pour l’instant, sur iOS et le sera très prochainement sur Android et la version web de Twitter.

Et pour ceux qui connaissent bien Twitter, ils doivent sûrement se demander comment faire pour ne pas franchir la limite des 140 caractères si on ajoute des images et le tag des personnes en relation avec ces photos en plus. pas vrai ? Et bien, soulagez-vous, pour la première fois depuis sa création, Twitter casse la règle des 140 caractères, et les photos et l’identification des photos ne seront pas prises en compte dans le calcul du nombre de  caractères présents dans vos tweets.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés