Google Inbox, le nouveau service de messagerie de Google

Google Inbox

Google Inbox vient d’être présentée officiellement par Google. Développée principalement par l’équipe de Gmail, La nouvelle boite de réception vise avant tout la simplification et l’amélioration de la gestion des emails. Intelligent, Innovant et séduisant, ce nouveau service redéfinit totalement l’utilisation du courrier électronique. Les messages sont présentés en fonction de leur pertinence et sont classés selon les catégories, le tout accompagné d’informations utiles et contextuelles.

Google Inbox est essentiellement un mix entre Google Now et Gmail, il regroupe vos informations (Localisation, dates, …) ainsi que les informations utiles sur internet pour vous fournir la bonne information, au meilleur moment. Avec Google Inbox, vous pouvez accéder à l’ensemble de vos emails, fichiers envoyés, invitations aux événements, ainsi que les informations présentes sur internet liées à vos intérêts.

Sa plateforme plutôt facile à utiliser et attractive vous donne la possibilité de personnaliser votre boîte de réception et de classer vos emails d’après le niveau d’importance, l’objet, et si vous voulez y lire ultérieurement. L’interface intègre aussi les rappels pour vous garantir une planification plus facile.

Mais bien qu’elle soit disponible sur IOS, Android et Web, l’application présente un petit inconvénient : Google Inbox n’est accessible que sur invitation pour l’instant. Donc si vous voulez utiliser le service, 2 possibilités s’offrent à vous : adresser une demande à Google et attendre le temps que la société de Moutain view analyse votre demande ou en obtenir une de la part d’un ami, tout utilisateur ayant la possibilité d’inviter jusqu’à 3 amis.

En gros, Google Inbox est un compte Gmail avec certaines fonctionnalités de plus mais bien qu’il soit pratique, l’application n’a cependant rien de révolutionnaire.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés