Facebook peut deviner si vous êtes en couple

Facebook peut deviner couple

Si vous avez un compte Facebook, vous connaissez sûrement des amis qui ont affirmées qu’ils sont en couple. Les experts en statistiques qui transitent sur facebook se sont penchés sur  l’évolution comportementale d’un utilisateur avant et après qu’il aie officialisé sa relation. Les résultats sont surprenants.

Selon les auteurs de cette étude. Avant qu’une personne se met en couple, elles passe par une phase de séduction durant laquelle son activité augmente significativement. Elle Publie beaucoup de statuts et d’images et agit de façon considérable et surtout positive sur le site, Bref elle est heureuse. Mais une fois engagée réellement dans la relation amoureuse, ses interactions se réduit drastiquement. Cela est dû au fait qu’elle passe beaucoup plus de temps avec son couple qu’avant. elle n’a plus de temps pour le net 🙂

90 jours avant l’engagement, les spécialistes ont observé un accroissement lent mais constant des publications et des commentaires partagés entre les deux futur couple. Quand celui-ci démarre, l’échange diminue. La moyenne est de 1.66 post par jour pendant les 10 jours précédant le commencement de la relation. Ce nombre diminue à 1.5 lors des 80 jours suivant la relation. Certainement, les échanges virtuelles sont remplacés par une interaction effective et réelle et des échanges dans le monde physique.

Les enquêtes de « Facebook Data Science » ne se limitent pas seulement à ça. Elles traitent aussi la durée des relations ou même la façon de gérer l’amour en relation avec l’âge ou la religion par exemple. Un autre fait a été constaté : Moins sont les interactions après la relation amoureuse plus elles sont positives et joyeuses.

Facebook peut deviner quand vous êtes en couple. Dès Maintenant, vous ne pouvez plus garder de secrets. Présentez lui vos amis, et il vous dira qui vous êtes et avec qui vous couchez 😉

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés