Desygner : le site web qui vous fera oublier photoshop

Desygner

Lorsque le temps d’éditer des photos et des images arrive, Photoshop est le programme qui vient à l’esprit. Le nom du programme est même entré dans le langage courant : en verbe ou en adjectif, « photoshoper » est devenu synonyme de « retoucher ».

Et pourtant, il ne faudrait pas tomber dans le piège de croire que Photoshop est le seul programme du genre. Pour faire de la retouche ou du montage rapide, il y a de nombreux compétiteurs dans le domaine. Certains d’entre eux valent à être découverts – c’est le cas des sites web Desygner ou Canva, deux de nos alternatives préférées à Photoshop!

Questions d’accessibilité

Sur le web d’aujourd’hui, la question de l’accessibilité est un critère crucial, bien au-delà du simple buzz. Et Desygner parvient à rendre son service hyper accessible à travers différentes facettes (Accéder au site web du service).

Desygner exemple

  • Gratuit

Le prix d’un programme est souvent la première porte de l’accessibilité. Est-ce que quelqu’un qui est intéressé à réaliser des projets graphiques peut se permettre d’utiliser le logiciel sans faire un trou dans leur budget? S’inscrire à Desygner ne requiert ni carte de crédit ni paiement quelconque. Il y aura toujours une version gratuite – pas question d’essai gratuit qui expire après 30 jours ici!

  • Accepte une multitude de supports

Contrairement à d’autres programmes d’édition d’image qu’il faut installer sur un PC, Desygner offre ses services via leur site web. Vous pouvez donc continuer vos projets n’importe où, n’importe quand. Pas besoin de retourner à votre poste de travail : grâce à Desygner, vous pouvez modifier vos images aussi à partir de votre tablette ou votre téléphone intelligent!

  • Facile à utiliser

Alors que Photoshop ouvre des pages blanches que vous devez habiter avec vos créations, Desygner comprend les besoins de ses utilisateurs pressés de créer du contenu web ou personnel. Plusieurs modèles de projets sont proposés : publications de médias sociaux ou de blogue; bannières; marketing; cartes de vœux; documents formels, etc.

Une fois que vous choisissez l’esthétique et le format qui vous convient, vous pouvez créer à votre aise. Glissez-y en un mouvement vos photos, déplacez les éléments, personnalisez avec des arrière-plans, des formes et autocollants pourvus à cet effet dans la banque de données… Les options sont riches et multiples et pourtant, tout y reste très facile à comprendre et à appliquer en à peine quelques clics simples.

Pour alimenter vos sites, réseaux sociaux et projets personnels d’images saisissantes, Desygner est facilement l’option idéale pour gagner en temps, sans jamais sacrifier la qualité visuelle!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés