Amazon Kindle Phone le premier Smartphone 3D bientôt dévoilé

Amazon Kindle Phone

Le géant du commerce en ligne Amazon compte présenter Amazon Kindle Phone, son nouveau Smartphone à écran 3D le Mercredi 18 juin.

Après avoir été l’un des premier producteur au monde des lecteurs électroniques  avec Kindle, Amazon se prépare désormais pour se lancer dans l’univers, de plus en plus concurrencé, des téléphones mobiles. Alors que d’autres grandes entreprises comme Blackberry ou encore Motorola ont perdu la bataille, Amazon prend le défi et compte lancer le Mercredi 18 juin un produit mystère, qui, d’après des sites High Tech, pourrait s’agir  d’un Smartphone. N’ayant pas encore d’appellation, le nouveau produit sera présenté par Jeff Bezos directeur général du célèbre site du commerce en ligne, lors d’un événement de lancement le 18 juin à Seattle.

Une vidéo d’une minute mise en ligne par l’entreprise américaine met en scène des gens plantant un truc qui n’apparaît pas dans le clip, bougeant la tête pour essayer plusieurs points de vue et faisant différents réactions et commentaires. On ne voit pas le mystérieux produit, mais simplement la réaction des personnes qui l’utilisent. Si l’on en croit les rumeurs qui circulent depuis plus d’un mois, Amazon Kindle Phone sera doté d’un écran permettant de voir des choses en  3 dimensions et marcherait avec plusieurs caméras installés sur la face du téléphone, donnant la possibilité de détecter les mouvements des yeux de son utilisateur.

Alors que quelques images du nouveau smartphone ont déjà fuitées depuis certaines semaines, le Wall Street Journal juge que le téléphone mobile d’Amazon devrait sortir dès septembre prochain et pourrait se baser sur Android le système d’exploitation de Google. Une version dédiée spécialement à Amazon Kindle Phone sera peut être utilisée, où Amazon insérera l’ensemble de ses applications (livres, films, streaming, musique, vidéo) tout en éliminant les applications concurrentes.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés