9 choses à ne pas faire sur Facebook

facebook

Vous auriez pensé à cela au cours des neuf années depuis que Facebook est devenu ouvert à n’importe quel personne, les gens aurait appris comment l’utiliser correctement – mais apparemment ce n’est pas le cas, si le comportement qu’on voit dans notre fils d’actualité est n’importe quoi que l’on suive.

Pour vous aidez à éviter de faire un faux pas sur le plus grand réseau social du monde, nous avons met ensemble une liste des non-non précisés pour les Facebookers.

  • Télécharger des albums avec des centaines de photos

Dans les premiers jours de Facebook, les énormes albums photos des vacances étaient un peu acceptable. Aujourd’hui, personne n’a le temps ou bien la patience de voir à travers 232 photos de ton dernier voyage à Nice. Postez quatre ou cinq des meilleurs clichés directement à votre Timeline, ou les gens peuvent les voir justement sur leurs fils d’actualité, et gardez les autres photos pour votre propre collection.

  • Copiez et coller les statuts

Pendant les jours inexpérimentés d’email on était tous soumis à des interminables emails transmis, contenant des blagues ou des alertes de sécurité ou bien un genre de pouvoir magique. Heureusement cette pratique a arrêté en général maintenant, donc évitez de refaire la même chose avec Facebook.

  • Soyez ambigu

Un seul triste visage émoticône sans un autre commentaire ou un Poke passif et agressif à un objectif non identifié peut vous aider à se sentir mieux, mais pas beaucoup d’utilisation pour le reste d’entre nous. Imaginez si la majorité du fils d’actualité était juste une longue liste des notes ambiguë et cryptiques qui n’a pas de sens.  Si vous avez quelque chose à dire sur Facebook à ce moment-là soyez spécifique – autrement gardez la pour vous-même.

à ne pas faire sur facebook

  • Le Non-stop des images des bébés

Si vous voulez mettre les photos de votre jeune enfant sur internet, c’est à vous de voir – sans doute la plupart de vos amis vont être heureux de voir la mise à jour occasionnelle de comment votre petit garçon ou votre fille progresse. Assurez- vous juste à ne pas exagérer :

Facebook offre un peu de différentes manières pour partager les photos plus régulièrement avec un petit groupe de grand parents, tantes, oncles et les parrains, sans pour autant les rendre publiques.

  • Le humblebrag

Une habitude du réseau social est très ennuyante, le Humblebrag habituellement implique une sorte de promotion de l’emploi, l’objectif de remise en forme, ou une réalisation mineur qui ne va pas monter une conversation mais qui fait sentir le besoin à écrire un article à propos de Facebook. Par tous les moyens partagez vos plus grandes victoires dans la vie mais soyez sélectifs et sincère.

  • Parler à propos de la météo

Parfois Facebook semble moins qu’un réseau social et plus qu’une météo instantanée. Un orage ou des petits flocons de neige peut être excitant pour vous en ce temps là – mais il n’est pas pour tout le monde.

  • Parlez à propos de la politique :

La discussion politique et le débat est une partie essentielle pour une démocratie saine, et ils y ont a énormément de places sur le web ou vous pouvez y participer – alors s’il vous plait essayer de le garder loin de Facebook. C’est supposé d’être un site pour partager ce que vous êtes et rester en contact avec vos amis et votre famille.

  • Partager les promotions :

C’est bien que vous obtenez un nouveau livre en dehors, un concert à venir ce Samedi ou un code de réduction spécial pour le supermarché local, mais garder les postes de l’autopromotion occasionnelles et mélangez les avec d’autres mise à jours – ne soyez pas comme les gens qui se présentent seulement sur Facebook pour un couple de mois quand ils obtiennent le parrainage pour un 5k, courir ou lancer leur propre affaire des produits de beauté.

  • Ignorer les paramètres de visibilité :

A chaque fois que vous postez quelque chose sur Facebook, vous allez voir un petit menu déroulant qui sélectionne le public – cela contrôle celui qui peut voir le contenu que vous partagez. faites attention, si vous ne voulez pas que votre maman et votre papa et tous vos collègues du bureau savent exactement ce qui s’est passé la semaine précédente à Tenerife. Pour contrôler la visibilité de votre contenu dont vous êtes tagué par d’autre gens, installer Timeline Review dans les paramètres de la page de Facebook.

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés

You have Successfully Subscribed!

Ne Ratez Plus Aucune Actualité Web

Découvrez avant tout le monde les dernières nouveautés